l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ma chienne se la faisait enlever par mon monstre ou arrivait à le faire seule, Mais pas grand risque si la plaie est bien couverte, cest le plus important...

Bonjour tout le mooonde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !!! hey tshika ca va bien se passé c'est sur !! fais lui plein de caresses et de poutoux pour moi !!!

Zei alors ce charlie tu l'as eu ? comment vas tu j'ai vu une gastro ?

Qui a de la neige ce matin ?

Daphné merci et reviens lire e écrire sur ce post quand bon te semblera !!

Mais je m'aperçois qu'il y a un moment que je n'ai pas mis de photo!! ja vais y remédier !

Dark tania shark Gael comment allez vous ?

Shark j'espére que tu as repris le chemin de l'école et que tu vas mieux

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Coucou, oui ça va mieux, mais il n'y a pas cours à mon lycée, je sais pas pourquoi, je n'ai pas regardé le papier j'ai juste regardé " cours annulé " et je l'ai jeté xD Hey Junlo apparemment il a neigé vers St Gilles Croix de Vie Dimanche ! ^^ T'as eu de la neige chez toi ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les copains,

J'espère que vous allez bien ! Hé Sharkim profites-en, c'est pas souvent :)

C'est vrai Junlo, on papote, on papote, mais pas beaucoup de photos hein ^^

Il y a de la neige chez nous, of course ! Dans le haut Jura ou je vais demain, 20 cm je pense (voir plus...), dans le "moyen" jura, 10 bons cms, et dans le bas, rien du tout.

Dommage que Fifi va se faire (normalement) opérer vendredi, sinon on serait aller s'éclater dans la neige, et faire du bob 👌 Oui, comme les enfants ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, Zei et Dark, voilà le lien pour l'article sur les jack que j'ai fait, avec vos loulous en illustration :)

http://zoalis.canalblog.com/archives/2015/01/17/31330262.html

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 tshika !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super article tshika !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG comment elle a grandi ! Cette bouille est a croquer ! elle est vraiment très belle ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'elle est belle notre jun !!!! Elle devient une grande !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Jun est magnifique ! Super belle !

Il est intéressant ton article Tshika :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?