l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Je l'espère oui ! ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui positive !! ah ah, c'est moi qui dis ca !!! ???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

La compagnie je vous laisse ! à bientôt et bonne soirée à tous, câlins à vous et bisous au louloup ! NON vaut mieux le contraire !! 😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bisou Tania ! Bonne soirée ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je ne sais pas si un chien sourit ! Je ne pense pas mais il fait plutôt une autre tête quand il est heureux !

Junlo : Oui les bonnes résolutions, même si Moumoux dort encore dehors ! d'ailleurs quand elle sort j'ai peur pour elle car il y a pas longtemps, il y a un gros chien noir qui a mangé des moutons pas loins de chez nous ! Un rottweiler je crois ! Quand on en a parlé à son propriétaire (au chien), il a répondu : "Vous avez qu'a mettre vos moutons en sécurité !" 😒

Très drôle cet homme, il n'a qu'a la payé la cabane pour les moutons !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Sisi Gaelie un chien sourit ^^ Quand le chien sourit il sourit jusqu'aux joues ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop mignon ! J'avais pas vue ta photo de profil mais on dirait bien qu'il sourit ! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

merci Sharkim, je ne suis pas la seule à croire que nos chiens sourient !!

Bonjour au fait !!!

Caille caille toujours !! les louloups déchaînés ce matin ! ca promet !!

à plus et bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Pas pu venir vous faire un coucou hier, journée chargée ^^

J'espère que vous allez bien, que vous avez bien commencé la semaine ?! Les loulous vont bien ?

Pour moi, c'est un peu de stress, Fifi se fait stériliser vendredi, et avec sa santé fragile, j'avoue que je redoute un peu ce moment. Du coup j'ai pris mon vendredi et mon lundi pour bien la surveiller et être avec elle. J'espère que ça ira.

Citer
Tania28700
Tania28700

Rebonjour tshika !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?