l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'était de l'ironie pour rémy je me souviens bien qu'il n'y a pas fort longtemps lol !!!

Il doit péter le feu comme à son habitude lol !! et toi tu dois être ravie de le voir dans cet état je t'imagine bien !!!

Tania28700
Tania28700

Tu as tout compris !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commence à te connaitre et à connaitre rémy de par ta description j'imagine facilement la scène !!!..et je dois avouer que ca me fait sourire!!

Hey les zamies ya pas grand monde aujourd''hui heureusement que shark et tania sont là !!! hophophop on vient dire bjr a ses amies !!

Zei t'as eu ton charlie ?

Dark t'as retrouvé paté ?

Tshika comment va fifi ?

Sharkim125
Sharkim125

Hey mais Jerry il est infernal aujourd'hui ! xD Il a tiré à mort sur la laisse, tout à l'heure quand je l'ai emmené au terrain il est pas revenu quand je l'ai rappelé, et là il arrête pas d'aboyer ! C'pas son habitude ça ! le vilain ! Et il n'est même pas concentré pendant les séances de dressages ! J'espère que ça ira mieux demain parce que je vous cache pas qu'il commence à me saouler là ^^ Mais qu'est-ce qu'il me fait rire ce chien *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol bah oui c'est bien ça le pb c'est que même dans leurs conneries on se marre !!!

Sharkim125
Sharkim125

Et du coup on est pas crédible *')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je sias pas trôp s'ils s'en rendent compte !! mais bon notre voix n'est pas la même quand on se marre !!

Sharkim125
Sharkim125

D'ailleurs je me demande un truc, tu crois que ça peut rigoler un chien ? *)

Sharkim125
Sharkim125

Vous avez regardé lé post " lamentable... abondonner... " ? J'ai lu vite fait les première et dernières pages, omg, j'espère que ce que j'ai lu n'est pas la vérité parce que d'après ce que j'ai compris cette gamine a adopté un chien abandonné pour le foutre à la spa pour prendre un chiot. Omg. En plus elle a prit un berger australien * border, alors là, je sens que celui-là aussi il va finir à la spa

Tania28700
Tania28700

No comment pour ce post, fichu de mensonges !

Heu Sharkim, en tout cas, je pense que ca sourit un chien ! 😁

Sharkim, demain est un autre jour, jerry sera un perle !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?