l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo jerry 👏, moi angelo commence a comprendre que quand il me le donne je lui relance ^^

en tout angelo connais 17 tours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sharkim j'espère que tu vas mieux !! et que tu a repris les cours !!

Happy moisiversaire Jerry pour tes 8 mois !!!

Coucou les amies vous allez bien ? nouvelle semaine qui démarre !! moi je serais bien restée au lit!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour la compagnie !

8 mois Jerry, déjà !! ca pousse trop vite !!

moi aussi je suis naze, nian nian... courage il faut que j'y aille !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage ma copine !! quand faut y aller faut y aller !!! malheureusement pas de taf à la carte par chez moi non plus car je serais bien restée au lit ce matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous tous, nous adorons les animaux. Ils sont drôles, mignons attachants... En bref on ne pourrait se passer d'eux. Nous avons donc décidé de créer un site pour partager toutes leurs bêtises et moments mignons ou humoristiques!

http://charismatic.quoprimo.com/

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour partager vos vidéos ou échanger sur nos adorables petits amis:

https://twitter.com/swagmaticourien

https://www.facebook.com/pages/Swagourien/1610165049206980

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Coucou ! Nan toujours malade pour moi, mais je retourne en cours demain, normalement :) Jerry a fait une grosse bêtise aujourd'hui ! En fait il a déchiqueté l'appareil à ma mère qui lui servait à savoir son taux de sucre dan le sang, et c'est très important, elle a dû en racheter un sur le champ et ça coûte 130€... ^^' Il a prit cher par mes parent *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahhhh le vilain !!! pas bien ca !! bon toi ca va mieux quand meme ?

Et oui ca fout un coup au budget ca !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Sharkim, rhooo le bolide de Jerry !!

Pas la pêche, encore ?, ici rémy est là, vomissement et mal de ventre, surement une petite gastro, qu'il se la garde !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol rémy malade ca faisait longtemps !!! moi suis raplapla et nous ne sommes que lundi .. piouuuuu vais carburer au gurosan hihihihi

Citer
Tania28700
Tania28700

Non il n'y a pas si longtemps que ca !! ah oui gurosan, j'ai connu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?