l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Il va nous en vouloir si ca se trouve, "je m'excuse, Sharkim, d'avoir pu te froisser par mes dires débiles" 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

MDR, vous me faites trop délirer avec vos images ! xD J'étais parti promener Jerry ( sous la pluie avec une rhinofaringite, super ) et j'ai eu une embrouille avec un vieux du coup ça a duré plus de temps que prévu, et j'ai essayé de dodo aussi mais pas réussi^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arfff pas cool nez bouché !!! pas normal de s'embrouiller avec quelqu'un en ballade !!! c'est censé être un moment de détente

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais mais bon les vieux par chez moi sont vraiment insupportables ! Et je reste poli quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé, je me joins à vous ! J'ai réussi a faire ce que je voulais alors c'est un peu plus calme maintenant ^^

Qu'est ce qu'il s'est passé Sharkim ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tshika !!! tu vas bien !!! moi plus qu'une heure de boulot ensuite c'est la galette des rois de la boutique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va, ça va :) Et toi ?

La classe, la galette, ça donne envie tiens ^^ J'en ferai une ce weekend à la frangipane et aux framboises pour me passer l'envie, je voulais déjà en faire une le weekend dernier, puis pas eu le temps :/

Pour moi, la semaine se termine demain midi, et l'aprem', la future nounou de Fifi vient nous voir et faite connaissance avec le monstre 👌

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Sur 3 galettes j'ai eu 0 fèves :'(

Bah en fait Tshika je me promenais tranquillement et un vieux est arrivé et m'a dit que j'étais sois disant trop jeune pour promener un Berger Allemand, qu'il pourrait me blesser ou me tuer bla bla bla bla.... C'est pas la première fois que j'entend ça, et d'habitude je laisse parler les gens, mais là ça m'a vraiment saoulé et je lui ai dis que le BA est pas dangereux que je n'ai pas de problème à l'éduquer moi-même enfin tout ce que vous savez quoi, mais bon monsieur le relou n'était pas d'accord et disais que j'allais le regretter, monsieur à eu 5 berger allemand faut les dominer patati patata faut les faire marcher à la baguette, au collier d'éducation ( expression qui me fait pitié ), que je suis trop doux avec lui il va en profiter pour me marche dessus, enfin il m'a sorti un nombre incalculable de conneries je ne pourrais même pas toutes les citer... Et au bout d'une vingtaine de minute ça a du l'énerver de voir qu'une personne avec 50-60 ans de moins que lui argumentait ses propos alors que lui le vieux pépère là il se contentait de " tu vas te faire bouffer ", " t'es trop gentil ", " moi mes chiens étaient obéissant ", du coup il est parti. J'avais tellement envie de lâcher Jerry pour qu'il lui bouffe le cul. Il le ferait même pas de toute façon xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr... Ouais on en revient à ce qu'on disait ce matin sur le post de Tsukino.

Les gens comme ça j'ai envie de leur sauter dessus et de leur dire : "ALORS ?? C'EST QUI LE PITBULL ?!"

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouais mais bon les vieux par chez moi sont vraiment insupportables ! Et je reste poli quoi !

Heu nous on ne fait pas partie des vieilles ?😳

Hé dis donc, tu vas dehors malade comme tu es ? écoute tatie tania !! tu ne veux pas retourner en cours demain toi ?? 😈🙂

tant mieux si on t'a fait rire avec notre délire !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?