l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les amies je l'ai pesée hier elle fait 14kg400 et j'ai "essayé de la mesurer" 55 cm je pense mais bon j'ai aps la technique lol vais réessayer quand elle dort sur le flan ca sera plus pratique je pense car là j'ai essayer quand elle était debout et pas moyen elle voulait choper le métre !!!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Trop belle la Jun je craque ! 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey sharkim t'es pas en cours !! t'as vu ca souffle fort ici !! et quel temps de M....

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci les amies je l'ai pesée hier elle fait 14kg400 et j'ai "essayé de la mesurer" 55 cm je pense mais bon j'ai aps la technique lol vais réessayer quand elle dort sur le flan ca sera plus pratique je pense car là j'ai essayer quand elle était debout et pas moyen elle voulait choper le métre !!!!

Non debout Junlo, que les pattes soient bien appuyées sur le sol.

Pourquoi "pourrisseuse de mur ?" aurait elle fait (enfin !) une bétise ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Non Junlo je suis malade ^^ Et oui temps vraiment pourri c'est dommage je suis à la maison --'

Coucou Tania tu vas bien ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir les photos, elle est trop trop trop belle 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non tania tu m'a dis que tu allais pourrir mon mur en mon absence !!! Lol

Sharkim j'espère que ce n'est pas trop grave !! et que tu vas vite retourner en cours même si j'apprécie de te voir ici en journée

Merci beaucoup i love pets et bienvenue sur ce post !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey tania tu sais bien que jun est parfaite !!! comme sa maîtresse !! hihihihihi👏

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Tu travailles là Junlo ? Hey mais en fait Tania c'est la maman du forum ! :D

Je sais pas si vous avez connu ça, avant d'avoir votre travail, mais, chercher le parcours de son orientation, c'est très difficile... Surtout que je n'ai pas trop de bons résultats car je n'aime pas les cours... En fait je sais pas trop j'aimerais devenir soit maître-chien mais je n'ai pas les les conditions physiques requises pour le moment, soit comportementaliste canin/félin, ou éleveur, mais éleveur je pense que ce sera en deuxième métier si je le pratique. J'en sais rien... et je n'arrive pas à trouver les réponses, par exemple si je dois faire des études, formation, etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha sharkim certains savent ce qu'(ils veulent faire mais ne sont pas capables d'y arriver !! d'autres ne savent pas mais au final aboutissent à ce qu'ils veulent !!

Poses toi les bonnes questions !! qu'aimes tu dans la vie ? quel métiers existent autour de ça? comment y arriver? suis je capable d'y arriver?

Déjà avec ces question tu devrais y arriver !!

Oui je travailles là Lol je sais ca ne se vois pas !!

Tania c'est la MAMA

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?