l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Ah ok ! Super ! ^^ Tu vas faire quoi des enfants et de la chienne du coup ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou me revoila, jun est toujours en forme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le monde reste a la maison j'ai ma filleule qui débarque pour s'occuper de tout ce petit monde !! au moins jun aura toujours ses repères !! j'espère juste qu'elle va pas m'oublier .. LOL

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah oui, la peur que le chien nous oublie, j'ai connu ça avec d'autres chiens quand je suis parti en classe de neige, c'était il y a 7 ans x) Mais elle ne t'oubliera pas, t'inquiète ! ;) Ca risque sûrement d'être dur pour elle mais si tout le monde s'en occupe bien ça se passera bien :p Quand vous allez revenir elle va vous faire une grande fête lol !! Profites-bien de tes vacances ! Profites-en pour déconnecter un peu, amuses-toi bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'y compte bien oui !!! c'est un peu l'objectif !!

Oui les enfants aussi nous feront la fêtes car ils auront pas pu nous embêter pendant 10 jours lol

Citer
Tania28700
Tania28700

On va pourrir ton post quand tu seras absente... 🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourrisseuse de mur va !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouaaaaaaaah comme elle a grandi la puce!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a bien grandit oui!!! Ca deviant adulte à quel age un Akita?

En tout cas, elle a un regard coquin et elle est trop chou!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle la grande Jun !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?