Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
Pour répondre à ta question Junlo c'est un petit chiot très calme, il est propre pour l'instant, depuis 1 jour et demi à la maison tous les pipis/popos dehors même cette nuit (me suis levé a 3h30 et il a reclamé a 6h40) pourvu que ça dure!
Il vient d'un élevage où les chiots sont sevrés au Barf, il vient de manger sa 1ere caille entière comme un ptit chef :)
dison que je l'ai pas éduqué ni a en faire ni a ne pas en faire .. elle est comme ca lol... et si elle en fait pas ca me va très bien !! Hihihi
Anecdote avec Angelo?
la plus part de temps quand je rentre du collège je retrouve souvent des couvertures en mille morceaux, ou des oreillés, la derniere fois il nous a tuer une poule😒 mais bon on ne l'a pas vu faire et puis il ne comprends pas pourquoi il ne faut pas tuer un oiseau, c'est son instinc de chasseur on y peut rien...
quand je retrouve les oreillés déchiquetés j'imagine bien Angelo dire ça