l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol et la bas ils prennent pas la carte vital !! tu paies plein pot si jamais tu as quelque chose !!

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Ah oui effectivement il doit faire beau, enfin comme c'est pas trop loin de la Martinique et qu'il fait beau en Martinique je suppose que le climat est le même. Pour le carnet de santé il faut regarder le pays en question ce qu'il demande, mais s'il demande rien, pas la peine de prendre le carnet je pense.

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais tu n'auras rien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère bien que je n'aurais rien .. a part un petit coup de soleil ( un coup d'amour un coup d'je t'aime...) peut être !!!

Peut être le prochain voyage sera par chez toi caro !! car on a hésité ...😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr les amis !!! bisous a vos et caresses a vos loulous !! a demain pour de nouvelles aventures et quelques photos de jun enfin normalement lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo, désolée j'ai désérté le forum, j'ai eu pas mal de travail...Il fait déja nuit et ma journée n'est pas encore finie... :(

Bonne soirée à tout le monde!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gaelle pour les gamines de 12 ans tu es plutôt très gentille alors tu es la bienvenue avec nous !! nous parlions surtout de Mzelle Sarah !!!

Merci junlo, ça me fait super plaisir !!! Je trouve que Moumoux mange vraiment pas beaucoup en ce moment, ce soir, elle est partie direct sans repas et c'est souvent comme ça ! Le midi, je suis obligé de rester à côté d' elle sinon elle finit pas son repas pourtant je trouve qu'elle à une bonne taille voir même un peu grosse !

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

La Martinique c'est pas mal aussi quand on connaît les coins à visiter (cascade, plonger, rencontre avec les dauphins, les baleines (en période) ou les tortues), mais j'ai entendu beaucoup de bien aussi de la république dominicaine, donc je pense que les vacances seront bien.

Je fais un peu le journal de Iago mais je suis contente il a vomit que des petites billes, apparemment c'est normal mais pas de nourriture, les selles toujours liquides mais elles n'ont plus cette couleur étrange (limite noir verdâtre) elles sont claires. Demain je vais aller prendre des trucs en pharmacie pour l'aider, on verra bien. Je suis inquiète mais moins qu'hier et ce matin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui caro je ne doute pas une seconde de la beauté de la Martinique..

J'espére que ca ira de mieux en mieux pour Lago !! courage

Bonjour à toutes et tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gael continue de rester respectueuse et tout se passera bien y a pas de raison tu m'as l'air bien dans tes baskettes pour une jeune de 12 ans !!

Continue de surveiller ta boule de poil sans pour autant t'affoler si déjà elle fait un repas par jour c'est que ca va !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?