Moi c'est surtout le mec contre la stérilisation et pour la reproduction des chats de gouttière à tout va qui m'exaspère, tu as beau lui prouvé par A+B les choses mais non en refuge il y a que des animaux vieux, ou malade, associable, les associations vendent à des prix élevés alors que monsieur veut ventre ses chatons 300 euros juste en faisant testé ces reproducteur FIV/FELV, et il vient reprocher le prix des adoptions. Les animaux de race sont tous consanguins, malade et moche. Et d'où il a toute ses infos sur le boncoin et vivastreet et oui il en est arrivé à cette conclusion car dans sa ville il y a avait moins de chatons à donner donc pas de surpopulation, j'ai oublié que ceux de la PA étaient quasi-religieux, le débat aurait put être intéressant, s'il avait concerné les raisons de l'abandons et la stérilisation, mais là cette personne toutes ses infos elle les pioche sur le boncoin, rien de construit, et on a beau lui dire que le monde de la PA n'est pas comme ça, il en est persuadé alors qu'il n'a jamais visité une association de sa vie. Je trouve ce type de personne très inquiétante pour l'avenir de nos animaux.
Ah ben lui, c'était le ponpon ! Fatiguée de répondre à dss imbéciles pareils