l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Comme j'ai loupé une partie de la conversation je suis curieuse. Tu te rends ou ? Un endroit chaud visiblement, donc pas en France métropolitaine ^^

Tania28700
Tania28700

Et elle nous emmène dans sa malle, caroline !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui tu vois carnet de santé j'en ai même pas lol c'est ma mére qui doit l'avoir gardé et comme on se parle plus .. bref ... oui caro on part en république dominicaine !!!

Bah même pas de malle juste une valise de 23 kg maxi lol a moins d'emmener juste une partie de ton corps ca me semble plus compliqué

Tania28700
Tania28700

Pffff moi qui y croyais un peu !! 🙂

non mais sans rire, tu n'as pas de papier cartonné pour tes vaccins ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn rien du tout !!!... Tu crois que c'est si important que ça !!! au pire ils me feront les vaccins si jamais besoin !!!

Tania28700
Tania28700

je ne sais pas, demande à muriel, mais ca m'est venu tout de suite à l'idée le livret des vaccins !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

écoute je suis allée sur différents site pour avoir une liste exhaustive des trucs à ne pas oublier pour partir !! et ca n'y figurait pas du tout !!!

Muriel c'est un amour !! suis trop contente de la rencontrer en chair et en os lol

Tania28700
Tania28700

Eh bien je viens de regarder à droite à gauche moi aussi, rien de spécial non plus !désolée de t'avoir fait peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tfacon j'aurais rien pu faire hein !!! je l'ai pas je l'ai pas et puis maintenant tout est mis sur la carte vitale !! enfin je crois lol

Tania28700
Tania28700

Tu as surement raison ! 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?