l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Solenneb
Solenneb

Ne t'inquiète pas caroline! Yoyo qui n'est pourtant pas fragile du tout a eu 2 semaines de diarrhée!! Mon tort ayant été d'avoir introduit les os trop tard! Car les os ça constipe!! XD Après n'hésite pas si vraiment c'est liquide a lui mettre un peu d'immodium dans sa gamelle car si la diarrhée est trop longue il peut se déshydrater! Perso j'ai donné 3 jours un immodium le matin et le soir pendant 1semaine de l'ultra levure... ça l'a vraiment aidé! Et aussi comme il mange de la viande cru il faudra penser a le vermifuger un peu plus souvent perso je le fais tous les 3mois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouesssantin bienvenu dans le groupe ( je préfére à clan ) des croquetteurs et des flemmards lol

Je sais bien ma tania tkt pas je taquine moi aussi d'ailleurs sur ce point nous sommes semblables madame la Duchesse !!

solenne tu es calée quand même question BARF tu vas me faire des experts en BARF sur le post lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut faire gaffe quand même à pas introduire les os trop tôt, normalement c'est au bout d'une semaine de blanc de volaille. Jack aussi a eu des cacas dégueu les 1ers jours, dont un liquide à fond et orange fluo (sans carottes non digérées dedans) et hier soir un beau caca bien marron, bien moulé et tout pitit!

J'ai lu que la transition quelque fois pouvait durer jusqu'à un mois donc pas d'inquiétude c'est normal!

Citer
Tania28700
Tania28700

Un point à préciser, je ne suis que duchesse sur wamiz, et c'est une longue histoire !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah oui mais déjà sur wamiz c'est un titre honorifique lol oui Une longue histoire qui commence à datr mais qu'il fait bon rappeler !!!

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui j'ai entendu que les os constipent aussi mais dans son cas, je crois que cela peut aider mais j'en ai pas donné beaucoup(j'ai arrêté les carottes par contre, j'ai pas l'impression que cela aide) je crois que je vais plus partir sur un raw feeding (légumes de temps en temps) que sur du BARF au final, mais je suis rassurée de voir que je suis pas la seule. Par contre en dehors de cela Iago est un Bafeur exceptionnel, pilon de poulet, a peine une minute chrono, je crois que quand il sera en bonne phase de digestion, je lui donnerai des carcasses etc. C'est assez flippant au départ de constater que son chien est un véritable carnivore capable de briser un os en un coup de mâchoire, mais bon les animaux sont déjà mort.^^ Sinon quoi de beau aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui j'ai la grande forme lol le temps défile et chaque jour qui passe me rapproche de mon voyage !! j'ai tellement hâte mais je flippe en même temps d'oublier un truc important !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah non pourquoi tu oublierais quelque chose ? tu prends ton maillot, ton homme, tes billets d'avion, un peu de sou, et hop du embarque !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol si y avait que ca lol ... maillot justement je vais en acheter un la bas car ici ya que des maillots de piscine ... forcement c'est pas la saison !!.. penser aux produits solaires .. produits moustiques.. trousse de premiers soins ( pansements doliprane ...)

Lunettes de soleil etc etc .. non la liste est trop^longue lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui je me doute que la liste est longue, ton carnet de santé avec tes vaccins ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?