l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je met pas trop de temps à préparer la gamelle de Iago, il faut dire que je fais cela en 2 fois et qu'il pas très lourd. Par contre les selles ne sont vraiment mais vraiment pas belles, c'est liquide et verdâtre foncé (sans doute car il a mangé un peu d'herbe mais d'habitude cela fait pas cela). C'est normal qu'au début cela fasse cela, ou je dois m'inquiéter ? Je me demande si je peux ajouter un peu de smecta (vu que je sais qu'on peut en donner au chien). Il me semble qu'on dit que c'est une élimination des "toxines" en gros cette diahrée du début et qu'il était à des croquettes très moyenne car en Martinique je ne trouve pas mieux et qu'on envoie pas de croquettes est ce que cela peut jouer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups j'ai oublié de saluer Ouessantin !!

Pas grave, j'te boude 😔 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non ici pas de boudin !!! Lol plus je te verrais ici moins j'aurais tendance à t'oublier !! à Méditer ... et puis je trouve que je me suis vite reprise lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caro c'est clair qu'en Martinique pour te faire livrer par zoo plus pas évident lol !!! dézolée mais aucune expérience du BARF mais nos amis vont te répondre très vite j'en suis sure !!

Tania28700
Tania28700

Bonjour Ouessantin !

Oui caroline, il me semble que coté selles cela est normal, il faut le temps que l'organisme se fasse.

Moi ce qui ne me fait pas passer au barf, c'est le cout, une amie qui a un tchèque l'a mis au barf, et elle en a pour plus de 100 € par mois, donc moi avec les deux louloups. Je reste à leur super croquette sans céréales, et de belles crottes ! 🙂🙂 on y viendra peut être un jour...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à 9H prés oui... :D mais bon je conçois qu'il faut dormir des fois 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais pas ta maline madame Tania lol Bon ok toi tu n'as pas oublié ouessantin !! BRAVO !!

Ah oui en fait le BARF peut être économique je pense à partir du moment ou tu as des filons pour avoir la viande à moindre prix !!

Tania28700
Tania28700

Oui il faut des filons comme tu dis !

Heu si j'ai pas oublié le nouvel arrivant, c'est parce que je suis ton forum à la lettre, ligne, sérieusement 😳 j'aime blaguer !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'fais parti du clan des croquetteurs aussi.

Pour cause de flemme, mais aussi de stabilité (j'ai pas mal changé quand il était chiot).

C'est glauque la marche funebre sur BFM 😲

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Le BARF c'est surtout le premier mois je crois car tu dois rester sur du poulet (sur 1 semaine normalement mais je crois que le mien il va bien lui falloir 1 mois) ce qui n'est pas le plus économique car tu dois prendre du blanc de poulet. Quand il aura finit je pourrai prendre de la viande ou du poisson à 2 ou 3 euros le kilo. J'avais entendu parler de grosses diarrhées au départ mais j'avoue que là cela m'a assez impressionnée, en même temps je crois que je vais passer aux os, apparemment cela moule un peu les selles, et étrangement au miel car j'en ai entendu que du bien (pour les chiens et aussi pour le transit)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?