l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coût non négligeable c'est sur et puis le stress de rentrer tous les jours et se dire: c'est quoi la bêtise du jour...

Pour les plantes je n'en parle meme pas. Sur la grande terasse, il y avait plusieurs plantes. Ils s'amusent à enlever les racines et à jouer avec. Mais bon ca ne me dérange pas outre mesure.

Jackpot a 4 mois et Jazzmine a 7 mois. Mais la fifille est super sage en fait, les bêtises c'est Jackpot il est inépuisable. A priori il ressemble à son père qui faisait de grosses bêtises étant jeune, mais qui s'est calmé à 1 an...Donc j'espère qu'il va se calmer avec l'âge..Et dire que j'ai pris le jack le plus calme de la fraterie, je n'ose même pas imaginer les bêtises de ses frères et soeurs lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui quand même ce ne sont pas des petites bêtises !!! c'est sur que la cage c'est pas la meilleure solution mais bon en attendant les dégâts ont un cout aussi non négligeable ...

Oui jun toujours aussi sage !! RAS ah si elle aime bien une de mes plantes et tout les jours je retrouve une feuille au sol mais bon elle m'a couté 7 euros alors si ca peut l'amuser ca me dérange pas je la laisse ca lui fait un jouet en plus lol !!

il a quel âge jackpot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est dans 2 jours hihihih :)

Ici aussi, il fait un froid de canard, je sens que cet hiver va être rude!

Jazz et Jackpot vont bien, ils continuent de faire des bêtises en mon absence (hier ils ont déchiqueté une chaise de bar en cuir, avant hier mon monster a déchiqueté une partie du clic clac, ...). Je commence sérieusement à penser à la cage en mon absence mais bon je ne suis pas fan de l'idée de les laisser enfermés quelques heures dans une cage.

Et toi princesse Jun toujours aussi sage comme une image?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ici c'est le redoux !! 11°C ce matin mais il pleut il pleut bergére ....

ZEI toi aussi dans 2 jours !!! je note !!

comment va jazz ? et Fiona avec son caca mou ca va mieux ?

Et mon ptit paté comment va t il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Sharkim!!! Ca te fait quell age?

On est sagittaires tous les 2. Mois suis née le 12/12 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se caille les fesses mais tout va bien! Comment va Fifi? C'est mieux ses selles aujourd'hui?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo, salut les filles, ça va et vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Sharkim ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon anniv' sharkim 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

happy birthday sharkim bisous ... coucou tshika çava?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?