Bonjour les filles
je m'immisce dans votre conversation ! jyrkhos a fait le coup à mon mari la semaine dernière, il est détaché, et se cale "normalement" sur génésys qui est en longe : et le petit a pris la poudre d'escampette, assez loin, et vers la route de campagne... on se demande vraiment ce qui leur passe par la tête et c'est là qu'on se rend compte qu'ils n'ont pas de notion du danger
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alors comme ca on a des gamines incrustantes et rebelles ! pfff elles feraient surement mieux de réviser leurs leçons... Mais c'est pénible je trouve !
junlo, j'ai eu réponse à mon mail pour ton voyage !! génial !!! et tu vas rencontrer notre belle des iles !! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avec des neurones bien chamboulées ! qu'est ce que ca va être à l'adolescence, je plains ses parents !! 😋
Oui oui pleins de photos !
🙂
Il faut toujours être prudent, car les louloups n'en font qu'à leur tête...