l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles

je m'immisce dans votre conversation ! jyrkhos a fait le coup à mon mari la semaine dernière, il est détaché, et se cale "normalement" sur génésys qui est en longe : et le petit a pris la poudre d'escampette, assez loin, et vers la route de campagne... on se demande vraiment ce qui leur passe par la tête et c'est là qu'on se rend compte qu'ils n'ont pas de notion du danger

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Alors comme ca on a des gamines incrustantes et rebelles ! pfff elles feraient surement mieux de réviser leurs leçons... Mais c'est pénible je trouve !

junlo, j'ai eu réponse à mon mail pour ton voyage !! génial !!! et tu vas rencontrer notre belle des iles !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle doit avoir 5 ans quoi...

Citer
Tania28700
Tania28700

Avec des neurones bien chamboulées ! qu'est ce que ca va être à l'adolescence, je plains ses parents !! 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si la gamine qu'elle ait 11 ou 12 ans écrit comme cela je pense que les parents ne sont pas forcément mieux !!!

AH vous me faites flipper avec vos histoire de fuite de vos toutous moi qui commence juste a faire confiance a jun sur nos balades!!!

oui tania !! vais voir la belle des îles je prendrais de belles photos de notre rencontre !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui pleins de photos !

🙂

Il faut toujours être prudent, car les louloups n'en font qu'à leur tête...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui Tania, ils ne se rendent pas compte du danger. Elle était à 2 doigts vraiment de passer sous une voiture... :(

Je me demande ce qui se passé dans leur tête... Moi qui avait peur de Jackpot, ben non au final la mauvaise surprise c'est elle :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tkt tania j'y pense fortement !!

Oui vigilance mais bon !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania et Junlo : les gamines de 12 ans peuvent-elles venir quand même ? 😳

J'ai tout révisé et j'ai fini mes devoirs, promis !!! 😌 Y a que le regard de Jun qui peut me donner du courage (et les câlins de Kalie aussi MDR !!!)

Gérer des loulous c'est pas toujours facile mais ils nous apportent tellement de bonheur qu'on leur pardonnerait tout !

Mes bonnes résolutions pour cette année, c'est de faire comprendre à Moumoux que c'est moi la chef et que si je dis quelques choses, elle n'a pas à me griffer !!! (c'est pas gagné ! 😒 )

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Coucou tout le monde. Toujours un petit moment que je suis pas venue mais j'aime bien revenir de temps en temps (je tombe toujours sur des discussions intéressantes)

Pour le rappel Iago ne l'a pas parfait (il a tendance à prendre beaucoup d'initiative quand je suis avec des gens qu'il connaît, comme faire des allée retour pour vérifier que tout le monde suit) donc je le lâche pas n'importe ou, ce week end il a était confronté à un choix difficile "aller voir le chien en face ou rester avec moi" il faisait des allées retour avec sa tête en mode "Que faire ?" Je me suis donc sauvé en courant dans la direction opposée, un petit temps de réaction et il est venu me rejoindre. Je panique pas, mais je dis toujours que quand on le sent pas il vaut mieux rattacher son chien, et toujours dans un endroit sécurisé loin des routes pour la liberté. Mais je pense que c'est quelque chose qui se travail tout au long de la vie d'un chien surtout quand que l'environnement extérieur est pleins de choses stimulantes, amusantes mais parfois stressante qui peuvent soit intrigué ou faire fuir. Néanmoins ma règle d'honneur et de ne jamais paniquer du moins pas de façon extérieure ^^.

Sinon Iago est passé au BARF hier, j'ai l'impression qu'il a un souci avec les carottes donc j'en ai mis un peu moins aujourd'hui, mais il est très content de manger et se jette sur sa gamelle (plus qu'avec les croquettes ou il jeune un jour sur deux) C'est étrange que Jerry se lasse du BARF, peut-être qu'un peu d'huile de saumon (généralement les chiens en raffole), varié de viande (passer un jour bœuf, un jour poulet, dinde etc. voir même du poisson, ajouter un jaune d'œuf), ajouter des herbes aromatiques pourrait aider. Pour Iago je n'émet pas encore de conclusion j'ai décidé d'y aller vraiment très doucement il a un estomac très fragile et à tendance à avoir du mal à digérer certains aliments (donc je suis pas encore passer aux os), pour l'instant c'est blanc de poulet et un peu de carotte.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?