l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non ^^ Tu pars combien de temps ? Et c'est quand le grand départ ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pars 12 jours je décolle le 11 d'orly et retour le 21 !! mais comme je dors de la veille sur paris pour être sure de ne pas rater l'avion lol... et j'ai trouvé place de parking privé !! donc moins cher et surveillé .. parfait et devines ou j'ai réservé pour la nuit à l'hotel ? ... à Montrouge LOL là ou il y a eu l'attentat !!

Bref heureusement que ce mauvais film s'est achevé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulalalala la petite sarah ... ca va pas bien dans sa tête je pense !!! elle écrit su les photos de jun dans son profil que j'ai pris les photos sur internet et que je mens !!!!

Elle doit avoir un gros pb !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo, Oui ca fait plaisir ce calme et puis belle marche hier c'est vrai :)

C'est cool tshika pour les promenades ,ca sera pendant ton absence?

Alors hier grosse trouille, j'ai vraiment cru perdre Jazzmine...

On était dans un parc ou j'ai l'habitude de la lâcher... Un certain moment elle s'éloigne, on l'appelle, rien...Elle court, on court après...Elle monte les escaliers, traverse un pont (plusieurs mètres de hauteur), et cours vers la route ou plusieurs voitures passent... Mon Coeur allait s'arrêter de battre, dieu merci on a réussi à l'attraper au moment ou une voiture passait...

Je ne comprends absolument pas ce qu'il s'est passé. D'habitude, c'est une peureuse et ne s'éloigne JAMAIS de moi. Maintenant je crois que je ne pourrais jamais plus la lâcher, grande peur hier et j'en tremble encore rien que d'y penser...

Vous en pensez quoi. Qu'est ce qui a pu provoquer ce changement soudain d'attitude?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben super l'hôtel ^^ M'enfin, tout ça est terminé désormais.

Sérieux ? Elle est pas toute là...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zei... je comprend, il m'est arrivé la même chose, Fiona qui s'est enfuit sur une route limitée à 90 km/h. Les boules de ma vie.

Elle n'a pas eu peur de quelque chose et cherché à fuir ? Vu un autre chien ?

Si jamais tu es trouillarde comme moi, tu peux utiliser la longe...

EDIT : oui Zei, ça sera en début d'aprem', quand on n'est pas là of course, sinon c'est moi qui m'occupe de mon bébé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il y avait pas mal de chiens, donc un qui essayait de la monter (mais ce n'st pas la 1ère fois que ca arrive...).

J'avais mis la longe au début sauf que les autres chiens la bouffaient et tiraient la longe donc c'était pas du tout pratique, j'ai du l'enlever...

Je trouve ca tout de meme bizzare, quand elle a peur généralement elle se cache derrière moi..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne saurai pas trop t'aider sur cet petite "fugue", en voyant peut être, et encore, suis loin d'être experte.

Et puis de toute façon dans ces situations, on a du mal / pas le temps d'analyser ce qu'il s'est passé, ce qui nous importe est de le/la récupérer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou zei oui surprenant mais je comprends ta frayeur !!! la petite jazz prendrait elle de l'assurance ?

Oui tshika pour l'hotel je sais pas trop ou je vais atterrir mais bon pour une nuit voulais pas non plus mettre 100 euros hein !!

La petite sarah envahit les post avec en plus de ça un gros pb d'orthographe !! elle est pas nette celle-ci.. elle m'envoi un MP en me disant " ton chien est beau mais le mien aussi" !! chelou la petite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qui se passé avec elle, elle est tellment lunatique. Je ne sais pas si c'est l'âge qui veut c, ou bien le fait que ca soit une femelle, ou qu'elle n'ait pas été sevré..Au moins Jackpot est régulier. On verra bien j'en parlerai à sa promeneuse.

Pour Sarah , laisse tomber elle a 11 ans. Mais elle n'est pas à l'école c'est ca qui est bizzare..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?