l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o un akita inu jan sui sur a sa fait lomgtemps que je nai pas vu un autre akita que le mien

😝
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comseil de ne pas la lacher car moi sa ma fait la meme chose que moi cettait en foret et on galaire apres donc attend quel grandise et aprend lui a tecouter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les amies SARAH ton akita est magnifique !! et tkt pas jun est très attentive et le rappel est très bien maintenant surtout quand j'ai ses friandises !! aussi non elle reste jamais très loin de moi et quand elle me voit plus elle cavale pour me rejoindre !!

Comment s'est passé votre week end !! moi j'ai rien vu passé mais j'ai bien avancé dans mon rangement et le début de préparation des valises pour le voyage !! on avance on avance... pas moyen de trouver un maillot de bain de plage ( normal vu la saison??) Lol

Hey Jun a 5 mois aujourd'hui !!! ca passe si vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zei le calme est revenu par chez toi et suis fière de ce qui s'est passé hier !! un beau moment d'union et de partage !!comment vont Jazz et Jackpot ?

Tshika comment va fifi ?? dark ? ptit paté ?

Tania comment vont tes louloups ?

Sharkim si j'ai bien lu Monsieur Jerry devient un Homme lol on va l'appeler excitator celui la !! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Jun !

Comment ça va ? Tu as passé un bon week-end ?

Ecoute chez nous ça va ! J'ai trouvé un promeneur, je suis super contente ! Je le "connais", il habite dans la ville où je vivais quand j'étais chez mes parents, donc je connais de réputation, et il est vraiment très bien. Il vient vendredi aprem' faire un test d'observation, et on commence la semaine prochaine.

Oui Sharkim, j'ai vu que Jerry était un chaud lapin ! Mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tshika me suis dis ca y est elle déserte mon post lol !! cool pour le promeneur .. j'avoue que même si balader jun est toujours un plaisir y a des jours ou je ferais bien l'impasse !!Mais heureusement ces jours là y a les enfants !! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non, jamais ! ^^

Ça me dérange pas de la promener non plus, au contraire ça fait du bien à ma sciatique, mais le problème c'est que là mon copain reprend le boulot sur un chantier assez loin, donc il ne rentrera plus le midi, et comme c'est un gros chantier, il prendra minimum 3 mois. Donc quand c'est pour 15 jours / 3 semaines, je m'arrange, et fais en sorte de caser une demi journée en milieu de semaine, pour "couper" la semaine, mais là ça va pas être possible...

En plus les tarifs sont clairement corrects, alors je prendrais surement 2 promenades de 30 minutes, une promenade d'une heure, et une ou deux demi heures chaque semaine pour rester à la maison et tenir compagnie à minette et Fifi en même temps.

Il fait aussi de l'éduc en renforcement positif, organise des balades de groupe, etc, donc je suis vraiment contente d'être tombée sur LE bon contact ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui cv'est super important de confier nos toutous aux bonnes personnes !! tu sais moi qui part en voyage au début je n'avais pas trop de solutions car mes beaux parents avec leurs méthodes archaïques me l'aurais chamboulée !! j'avais pensé aussi à un pension recommandée par la famille qui ont pourtant un chien compliqué à gérer !!

Et au final j'ai ma filleule qui descende en vendée pour y construire sa vie et du coup elle fera nounou pour mes enfants et mon toutous donc suis contente car jun restera à la maison avec mes enfants qui maintenant savent comment s 'y prendre avec elle !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand ils restent à la maison c'est le top ! Et en plus avec les enfants, elle ne sera pas trop perdue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila j'espère qu'elle m'oubliera pas trop lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?