Salut les demoiselles ! :p
Je vais vous surprendre, mais vraiment. Je suis quasiment sûr que c'est la première fois que vous allez entendre ce genre de chose, moi même je n'y ai pas cru, il faut que je fasse une vidéo !
Comme certains d'entre vous le savent Jerry mange du BARF depuis 3 semaines. La transition se passe hyper bien, pas de diarrhée, vraiment rien à redire, que des avantages avec ce nouveau régime alimentaire. Vendredi matin, Jerry n'a pas mangé son repas. Vous allez me dire c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^ Et bien Vendredi soir il n'a rien mangé non plus, donc le ventre vide tout le vendredi. Ce matin, rien mangé, et ce soir, re belote. 2 jours sans manger on s'est dit que ça allait causer du soucis, donc, dernier recours, on lui a filé des croquettes. Il a tout englouti. Je lui ai re préparé une gamelle BARF, il l'a reniflé puis s'en est allé. Je me suis dis qu'il n'avait plus faim, donc j'ai fais le test de mettre des croquettes. Il a tout mangé. Résultat, je pense qu'on va devoir retourner aux croquettes🤪 On va lui préparer un repas BARF demain matin et soir, au cas où, et si il ne mange pas et qu'il mange ses croquettes bah on repartira sur les croquettes... XD
Et j'ai essayé tout les types de viandes hein ! Il mange pas. J'ai fais plein de test, j'ai essayé d'enlever les légumes/fruits, l'huile, un repas avec que de la viande crue, il mange pas. *')
Bref, bon week-end à vous, chez nous il pleut, et vous ? 😁