l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Oui je pense qu'il ne faut pas hésiter à leur donner à manger pendant cette période, par exemple pour le BARF il faut quasi donner le double par rapport à un adulte... !

De toute façon, ce n'est pas maintenant qu'elle va devenir obèse.. C'est plus quand ils sont adultes qu'il faut surveiller.

Oui ça arrive souvent ça, qu'ils comprennent que la balade est terminée, le calme revient petit à petit ;)

Pour nous, pas de diarrhée non plus ce matin !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika pour Fiona je pense qu'il y aura des hauts et des bas pour la diarrhée!! mais c'est déjà un bon point !! elle s'adapte vite on dirait..

Dites donc dark et shark vos bouchers sont supers sympas !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les zamis comment allez vous ce matin .. moi je tiens le coup malgré la fatigue due à mon rhume et gros mal de dos !!! vivement demain soir ...

Sinon jun grandit hier on l'a pesé et 11kg100 et elle aura 4 mois demain !! le même jour que l'anniversaire de ZEi

hier elle a eu droit à 2 grandes ballades et j'ai l'impression que dés qu'on rentre de ballade elle est encore dans l'euphorie de la sortie du coup pendant encore 15 mn derriére il faut jouer avec elle à la maison !!

Normal ? ou pas ?

Par contre en dehors de ca elle ne fait que dormir !!

Le paquet de croquette me dit qu'entre 3-5 mois c'est 300 grs par jour mais il me semble que ca commence à faire juste pour jun qui depuis 1 mois est à cette portion !! du coup dés demain j'augmente de 20grs par jour car elle grandit et du coup j'ai l'impression qu'elle recommence à être un peu mince !!.. je vous mettrai une photo ce soir vous me donnerai vos avis !!

Bonne journée à tous et toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille advantix pour l'antipucr c'est vraiment pas mal, tout qui est frontline etc malheureusement les puces se sont habitués à la molécule et n'y sont plus sensibles.

Sharkim125
Sharkim125

Petite question avant dodo, l'anti puce vous conseillez de le prendre chez le vétérinaire ou en grande surface ? Merci, bonne nuit àvous :)

Sharkim125
Sharkim125

Ouais 6€30 chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ou genre les foies c'est 6/7€ le kg ..

Sharkim125
Sharkim125

Ah ça doit être des os charnus alors ^^ mais ils sont bien gros quand même ! Il m'avait dit qu'il a mit des abats mais non, en fait c'est que des os charnus ^^ Ca va c'est déjà bien os charnus gratos ^^ En plus c'est varié, par semaine il peut avoir soit du boeuf, volaille, veau... Je redemenderai pour les abats au cas où^^ Car il me semble qu'il en donne aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça dépend, il t'a donné quoi au juste ? Os charnus, c'est vraiment l'os avec de la viande autour, viande c'est chutes de bifteak, choses comme ça, et abats c'est foie, coeur, rognons...

Sharkim125
Sharkim125

Oui voilà c'est ça qu'il m'a donné des déchets de boeuf ^^ d'ailleurs ça c'est os charnus, viandes, ou abats ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?