l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu hors sujet 😳:c quoi le caractère du jack russel ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS:bonne nuit Tania ...😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu hors sujet 😳:c quoi le caractère du jack russel ?

Ils sont ouffffs !!! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah ouai c'est ça ^^ un moteur de Ferrari dans un tout ptit corps!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Salut les demoiselles ! :p

Je vais vous surprendre, mais vraiment. Je suis quasiment sûr que c'est la première fois que vous allez entendre ce genre de chose, moi même je n'y ai pas cru, il faut que je fasse une vidéo !

Comme certains d'entre vous le savent Jerry mange du BARF depuis 3 semaines. La transition se passe hyper bien, pas de diarrhée, vraiment rien à redire, que des avantages avec ce nouveau régime alimentaire. Vendredi matin, Jerry n'a pas mangé son repas. Vous allez me dire c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^ Et bien Vendredi soir il n'a rien mangé non plus, donc le ventre vide tout le vendredi. Ce matin, rien mangé, et ce soir, re belote. 2 jours sans manger on s'est dit que ça allait causer du soucis, donc, dernier recours, on lui a filé des croquettes. Il a tout englouti. Je lui ai re préparé une gamelle BARF, il l'a reniflé puis s'en est allé. Je me suis dis qu'il n'avait plus faim, donc j'ai fais le test de mettre des croquettes. Il a tout mangé. Résultat, je pense qu'on va devoir retourner aux croquettes🤪 On va lui préparer un repas BARF demain matin et soir, au cas où, et si il ne mange pas et qu'il mange ses croquettes bah on repartira sur les croquettes... XD

Et j'ai essayé tout les types de viandes hein ! Il mange pas. J'ai fais plein de test, j'ai essayé d'enlever les légumes/fruits, l'huile, un repas avec que de la viande crue, il mange pas. x')

Bref, bon week-end à vous, chez nous il pleut, et vous ? 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben *****! Qu'est ce qu'il nous fait le Jerry là? C'est bizarre quand même de plus vouloir de BARF :-/

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais, ce matin il a refusé 2 cuisses de poulets pour manger tranquillement ses croquettes... Il me fait trop marrer x')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait super beau pour un hiver ! Mes 2 minouches sont dehors en ce moment car elles se battaient encore ! Elles sont pas possibles celle-la mais au moins, elle profite du soleil LOL !

Sharkim : ton chien est très étrange !!! MDR !!!

Hier, mon frère à donné son steak à Kalie et elle s'est régalé alors que Moumoux a tout de suite recraché son morceau ! 😌

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Comme quoi ça dépend des goûts, mais bon je pense quand même que c'est rare un animal carnivore qui refuse de la viande pour ses croquettes lol... Oui ici aussi il fait beau, cet après-midi on va défouler le monstre en forêt ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce moment, on leur donne des croquettes qu'elles n'ont pas l'air d'aimer donc dés qu'il y a des restes ou autres, elles en profitent mais Moumoux déteste les exemptions a part le thon et le saumon !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?