l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite tranche de rosette au fin fond de 3 cartons scotchés devrait l'occuper un moment... 👍

Avec mon patoche ca marche 😁

Y'a toujours des morceaux de cartons à ramasser en rentrant par contre, mais plus de rosette... bizard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi j'ai mis des friandises dans une petite bouteille d'eau vide !! et crois moi ca l'occupe bien aussi .. et pas de petits morceaux a ramasser hihi mais merci pour l'astuce je garde ca en mémoire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les occuper un peu de steak dans un kong passé au congél c'est parfait! Ça peut les occuper de bonnes heures :-)

Toujours aussi belle petite Jun!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci darkphoenix .. j'ai acheté un kong mais pour sa taille adulte résultat pour le moment ca ne l'intéresse pas alors on m'a dit de mettre aussi de la vache kiri par exemple ca fonctionne aussi ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la bouteille est une bonne technique ! Par contre, faire attention à bien avoir retiré tous les éléments du goulot + étiquette au cas où. Eviter de découper la bouteille qui pourrait se transformer en pseudo lame de couteau ;)

Mais je pense que tu sais tout cela :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui tout a été retiré pour éviter les accidents elle l'a tellement mâchouillée que la bouteille est toute raplapla du coup plus aucune friandise ne peut en sortir mais comme ca l'occupe encore pas mal je la laisse dans l'état je la changerai quand elle s'en désintéressera!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre ce que tu veux dans un Kong, de la vache qui rit, du kiri, de la viande, de la mousse de foie...

Jack etait pareil au debut, il ne l'aimais pas trop mais maintenant qu'il sait ce qu'il peut y avoir dedans il saute partout dès qu'on le sort :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui tout a été retiré pour éviter les accidents elle l'a tellement mâchouillée que la bouteille est toute raplapla du coup plus aucune friandise ne peut en sortir mais comme ca l'occupe encore pas mal je la laisse dans l'état je la changerai quand elle s'en désintéressera!!

Si je peux me permettre, les dents de nos chiots sont très aiguisées, et ils font plus vite qu'on ne le croit pour arriver à leur "faim", attention donc qu'elle n'ingère pas des bouts de plastique. J'ai failli perdre génésys à 3 mois et demi, avec du plastique solide.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok tania je vais être vigilante et ne lui laissé que lorsque nous serons présents!! et vais essayer de mettre quelque chose de plus attractif dans le kong pour qu'elle joue avec car c'est quand même plus sûr comme jeu

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?