Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
bah oui c'est sur !! moi pour jun j'étais passé du proplan ( de l'éleveur) au sans céréale et en faite jun ne les digère pas bien elle a des selles trop molles avec ca !! du coup suis repasser au proplan !! bizarre mais bon le changement de selles à été radicales ...
L'avantage d'un chiot sevré au BARF c'est qu'on peut donner n'importe quoi sans se poser de question de transition ou de tolérance, il mange de tout sans exception :-)
Ahah je fais pas exprès ça me vient naturellement les surnoms ;)
Oui parfait pour l'instant, un peu la sale manie d'essayer de manger les cailloux et hier il a vu un copain berger australien de 1an et c'est une petite teigne ^^
Sinon hier soir 1ere caille entière, il s'est débrouillé comme un chef après avoir tourné autour pendant 2-3mn avec sa tête de "beh c'est quoi ce truc"
Hello sharkim comment vas tu ? et Jerry dis nous tout ?
Dark je vois que tu as choisi ton élevage minutieusement.. super pour les pipis popos c'est cool chaque nuit sans est une nuit de gagnée alors profites en !!
Bon yaura pas encore de photo aujourd'hui car j'ai été malade toute la soirée et la c'est pas encore la forme .. je suis au bureau.. enfin mon enveloppe corporelle.. bisous les filles