l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! L'ordi est toujours pas réparé, on a eu un contretemps et comme mon père a repris son boulot, il doit tout le temps être sur son ordi ! Je ne pourrais venir que le week end ! 😒

Trop chou Jun !

Pour l'attentat, ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils tuent même des innocents et que ce sont des bretons qui ont créé ce journal ! Une école de Rennes à déjà été attaqué à cause de ça et moi j'habite en Bretagne ! Apparemment, les tueurs habitent en Picardie et là bas y a mes grands-parents !

Vous allez dire que je raconte plein de chose mais on a trouvé un gros rat à 10 m de notre maison et comme quelques semaines plus tôt, on avait mis de la mort au rat, on a peur que Kalie est joué avec ce rat et si c'est le cas, cela peut-être très dangereux pour elle et pour nous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! L'ordi est toujours pas réparé, on a eu un contretemps et comme mon père a repris son boulot, il doit tout le temps être sur son ordi ! Je ne pourrais venir que le week end ! 😒

Trop chou Jun !

Pour l'attentat, ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils tuent même des innocents et que ce sont des bretons qui ont créé ce journal ! Une école de Rennes à déjà été attaqué à cause de ça et moi j'habite en Bretagne ! Apparemment, les tueurs habitent en Picardie et là bas y a mes grands-parents !

Vous allez dire que je raconte plein de chose mais on a trouvé un gros rat à 10 m de notre maison et comme quelques semaines plus tôt, on avait mis de la mort au rat, on a peur que Kalie est joué avec ce rat et si c'est le cas, cela peut-être très dangereux pour elle et pour nous !

+ 1 avec toi dommage pour l'ordi !😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il sera bientôt réparé !!! 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

Alors qu'est ce que vous avez fait avec ce beau soleil?

Pour nous rando de 2h + Jack a invité 2 potes à la maison pour le goûter, donc 4h30 non stop, il est actuellement en mort cérébrale sur le canapé ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Du soleil ? heu on ne doit pas être dans la même région, favoritisme, hein ? 🙂

Pauvre Jack ! il va bien dormir !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaip il a fait entre 15 et 20° toute la journée, grand ciel bleu, pas un poil de vent, bref le pied total! J'ai fait la rando en pull pour te dire alors que je suis la plus frileuse des frileuses ;)

Il roupille comme un sourd ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien ici en beauce, pluie, vent, 11 ° mais bon c'est gadoueux partout ! Ici aussi après leur balade, ca dort ! la nuit est commencée...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va falloir lutter pour aller les faire pisser avant d'aller au dodo :p

Citer
Tania28700
Tania28700

Non c'est foutu, réveil à 5 h par jyrkhos qui baille, se gratte, et te saute dessus, aie aie aie ! sale gosse mal élevé, je ne sais pas qui les élèves comme ca !!😳

Bisous je vais au dodo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu te couches comme les poules :-)

Bonne nuit Tania!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?