l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt Misterott !! examen blanc ??? tu fais quoi comme études ?

Oui elle grandit comme un champignon !! hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhaha, c'est un peu ce que je fais quand je la promène ^^

Pas mal de boulot en ce moment, période de Noël oblige ! Bisous les filles

Tania28
Tania28

"oh Fiona, c'est bien plus beau" j'espère que tshika ne prendra pas mal ma gentille remarque ! 😳

Oui mature et bien dans sa tête, notre Sarkhim !! un bon "gamin"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout l'monde !

Moi jai eu fini a 12h car suis en période d'exam :D

Et ben dites donc elle grandit bien la petite Jun !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sérieusement sérieusement !!! on parle de zei hein !!! Lol

Tshika surveille les selles de Fiona à la loupe .. hihihihi

sharkim oui encore en cours le petit de la bande !! mais adorable ce jeune homme !!

Tania28
Tania28

non il me semble bien que l'on a pas eu les cadeaux, mais remarque il est en cours à cette heure !!

Zei ?? tu es où ? il en faut au moins une qui bosse sérieusement non ? Tshika, tu dors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bah vais augmenter comme je le sens !!! lol

Zei se serait-elle mis vraiment au travail ? Sharkim nous a pas dit ce qu'il avait eu comme cadeau !! ou j'ai loupé un épisode...

Tania28
Tania28

Bonjour !!

moi aussi je trouve qu'advantix est au top !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je disais surtout par rapport au fait qu'elle soit un chiot ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool tshika .. oui c'est l'hiver et comme nous ils ont peut etre besoin de plus d'apport car plus de calories brulées lors des ballades !!

Enfin je pense lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?