l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui junlo mais à Paris ça doit être un enfer, tout doit être ultra surveillé, etc...

Courage Zei, en espérant que tout ça soit très vite terminé tout ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui c'est sur j'ose même pas imaginé ce que ca doit être de vivre aux portes de ces drames !!

Courage Zei !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles, Mnt autre alerte sur mon phone. La place du trocadéro evacuee.. c'est la ou habite ma soeur, je sais qu'elle est en cours mais imaginez mon stress...

Je suis bien rentrée à la maison, mais les loulous ne sont pas la, la promeneuse est censée les ramener à 14h et je n'arrive pas à la joindre...J'espère juste qu'elle est coincée dans les embouteillages.

Ce n'est rien surement mais Je deviens parano...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 otages ??? je pensais qu'il n'en avait qu'un !!

Oui 2 femmes, 2 hommes et un bébé dans le supermarché et 1 otage de ce matin. J'ai lu que 2 personnes sont mortes mais à confirmer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les loulous viennent d'arriver...OUF! Elle était bloquée vu que c'est le bordel dans le périph...

Elle m'a dit, que l'un des 2 a vomi dans la voiture...Mince! Je vais diminuer les carottes je pense et les rations le matin quand ils partent se promener...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Tu mets quoi en ration de carotte ? Normalement c'est une cuillère à soupe par 10kg, si il y en a trop tu le vois dans ses selles ou son vomi, j'en mettais trop au début pour jerry

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en mets 80gr par jour par chien, clairement trop. Il yen avait dans le vomi et dans les selles aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Jack j'en mets 1/2 cuillère à soupe et il fait 7.6 kgs!

3ème repas BARF ce soir, c'est génial il mange trop bien je suis tellement contente!!! Pas d'effet sur ses selles pour le moment, elles sont belles!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Presque tout le monde est au BARF ducoup ^^ C'est génial on pourra s'entraider si il y a un soucis chez quelqu'un :) Moi il se passe un truc, je ne sais pas si c'est un soucis ou une bénédiction, mais Jerry mange la moitié de la part qu'il devrait manger... Je dois lui donner 700g de viande, il mange pas tout, et il m'en reste dans les 300-350g, à chaque fois... Je ne m'inquiète pas, au contraire ça nous arrange x) Mais est-ce que c'est normal... ^^ Je pense que oui sinon il mangerait tout :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Houla Zei-Bulon oui c'est clair tu mets trop de carottes ^^ si tes chiens font moins de 10kg tu met une ou deux cuillère à café et ça ira^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?