l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a priori ils n'en veulent pas aux otages car ils n'ont pas tué ni la dame ni le garagiste !! mais bon dans l'assaut effectivement il se peut que l'on ait a déplorer de nouvelles pertes !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... C'est ca. Et j'espère vraiment que ca va vite s'arrêter. Je pense aux pauvres familles, quelle horreur..

J'aimerais pas être la femme de l'otage ou celle d'un policier sur place...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca c'est sur !! il faut en finir avec ca pour se reconstruire et mettre de nouvelles choses en place pour éviter que ca ne recommence !!

trop d'innocents sont touchés !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre fusillade porte de Vincennes!

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/09/2025630-en-direct-la-traque-des-freres-kouachi-reprend.html

J'en ai marre, c'est fatiguant mentalement... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est le 3éme qui a pris quelqu'un en otage dans une épicerie!!!

Moi je t'avoue que ca fait 2 jours que je bosses à moitié avec en fond sonore BFMTV !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui moi aussi! et ca fait 2 jours que je stresse dès que je sors de chez moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et il retient plusieurs personnes malheureursement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible ce qui est en train de se passer... Fais attention à toi Zei !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ici tout est protégé, l'immeuble a fermé toutes les portes, pour rentrer/sortir on doit se faire identifier. et d'ailleurs mon boss vient de me dire qu'on va partir tôt today, l'ambiance est vraiment lourde, lourde...

Et oui c'est vraiment horrible, je vis dans la crainte des notifications sur mon phone. Esprèrons que les 6 otages s'en sortent vivants..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 otages ??? je pensais qu'il n'en avait qu'un !!

Pfff oui fais gaffe a toi !! tu sais je pense que le pays entier vis ce stress je suis en Vendée et on vit au rythme des nouvelles et ma sœur qui est dans le nord que je viens d'avoir en ligne pareil ca fait 48 h elle est en RAGE !!!

Bref on pense fort à tout ceux qui subissent de prés ou de loin cette situation

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?