l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Tsukino
Tsukino

Elle est magnifique !! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de photos de Jun !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tsukino j'essaye d'en mettre le plus souvent possible mais bon pas toujours évident !!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Magnifique :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sharkim !! comment vas tu ??:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a bien grandi la poulette :)

Bon ça y est grande nouvelle: depuis ce soir Paté est barfeur ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Super :) Quand tu es passé au BARF tu as tout à y gagner ^^ Sauf pour le prix lors de la transition pour certains

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère qu'il va être content :-)

2ème gamelle ce matin, il était tout surpris je pense parce qu'il la regardé genre "c'est pour moi ça?" et il l'a mangé bien comme y faut ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les zamies !! avec tout ces passages au BARF je vais finir par culpabiliser !! Lol

Oui dark elle a bien grandit elle est magnifique et super sage !! hier journée complète seule et rien même pas un pipi ( exceptionnel mais appréciable)

Demain reprise école du chiot pour elle !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'attente du dénouement de cette affaire est insupportable en espérant juste qu'il n'y aura pas d'autres victimes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair! Je mets à jour la page info toutes les 5 seconds!

J'ai peur pour l'otage...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?