l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toujours bon à prendre 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol c'est surement le mieux que je sache faire !! profites en !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles!!

Tu parles de quoi exactement dans ton article Tshika?

Désolée, j'ai deserté aussi. Pas mal de boulot today (avec BFM en fond dans le bureau pour suivre en direct lol).

J'ai eu des feedbacks de la promeneuse par texto. Il y a eu un temps de ***** (il a plu toute la journée). elle m'a dit que Jackpot a bien suvi meme s'il n'était pas rassuré (queue baissée) et Jazz était super timide, elle ne voulait pas jouer et restait collée à la promeneuse... Bon ca ne m'étonne pas de Jazz, elle a toujours besoin d'être rassurée et vu qu'elle ne connait ni la promeneuse, ni les autres chiens, elle a besoin de temps pour se sentir en confiance (un vrai Bébé celle la). J'espère qu'ils ont dormi après et qu'ils n'ont pas fait de bêtises. Verdict ce soir LOL et puis on verra s'ils s'ouvrent plus avec les autres chiens lors de la promenade de demain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je construis un petit blog (alimentation, notamment BARF, éducation, conseils avec ma petite expérience, liens sur des sauvetages, etc).

Ah les deux petits timides ! Du coup c'est tous les jours ? :)

Tania28700
Tania28700

C'est vrai que les toilettes ca intrigue toujours ! même les gosses !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux que je fasse une relecture après n'hésites pas!!

Oui timides mes loulous!! Non pas tous les jours, mon portefeuille ne me permettrait pas. 3 fois par semaine, sauf les semaines ou il y aura qlq à la maison avec eux (ma mere qui vient nous voir ou autre).

Et les toilettes, ils adorent ca. Ils sont droles :D

Tania, ca va la cheville?

Tania28700
Tania28700

Je gère ma cheville lol non ca va mieux, mais il y a des mouvements que je ne peux pas faire, je dois appeler le kiné pffff merci de me demander des news !

je suis ton histoire sur le post, les loulous sont choyés, et j'aime les gens qui les comprennent et se mettent à la portée de leur bien être 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci, je vous passerai le lien quand il y aura un peu plus de contenu ;)

C'est super 3 fois par semaine !! Faut vraiment que je chercher des infos là dessus !

Salut Tania ! Comment tu vas ? Et tes deux zouzous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre... Ca ne doit pas être evident tous les jours pour toi. Bon rétablissement en tout cas :)

Oui ils sont choyés, mais franchement je ne me permettrai jamais de ne pas les comprendre ou vivre selon mes besoins et pas les leurs. Je me suis bien renseignée sur la race, donc je savais à quoi m'attendre... :) et si je pouvais je passerai mes journées avec eux gambader dans la nature lol Toi tes loulous vont bien?

Tshika, je te file le lien de l'organisme si tu veux. Il doit y avoir des organisms similaires vers chez toi..!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool zei s'ils ont fait leur première ballade tiens nous au courant de leur progrès !!!

Comme promis je balance quelques photos de mademoiselle Jun

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?