l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais est-ce que tu l'as déjà fait rentrer dans les toilettes pour qu'elle voit l'endroit ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle y est déjà rentrée mais pas forcément avec moi lol je vais essayer de faire ça dans les régles on verra!!

Coucou Zei !! oui comme tu dis c'est là et maintenant qu'il faut ce genre de rassemblement inter communautaire !! pour marquer les esprits et leurs faire comprendre à ces fous que Nous n'acceptons pas et que la profession qu'ils prétendent défendre n'est pas celle de tout les musulmans ... et fort heureusement d'ailleurs !!

Chacun ses croyances mais Tous pour la Liberté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire une visite guidée de mes toilettes pour mademoiselle jun !!! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah alors les coupines !!! on se laisse aller ?? Lol revenez vite vous manquez à ce post

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Junlo, j'ai un peu déserté, je suis en pleine rédaction de mon blog, et en cours accessoirement... 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tshika ... ne t'inquiétes pas je fais juste une tite relance ca permet aussi de remonter le post !! bon courage et bosses bien !! le résultat sera je suis sure parfait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil, j'essaie de faire de mon mieux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est bien ça l'essentiel !! on pourra le voir quand tu auras terminé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas de soucis ;) Par contre ça risque de prendre un peu de temps ^^

Et si vous avez des idées, je suis preneuse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas assez pour te conseiller !! mais par contre je t'encourage lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?