l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo ! je ne viens pas beaucoup ici, mais c'est vrai qu'a chaque fois que je fais un tour sur ton post je m’émerveille devant ta petite merveille à toi 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc angeline .. merci c est gentil n hésites pas à passer ou à rester sur le post on s égaré des fois sur des sujets intéressants comme la consistance des crottes de nos toutous lol ... ça va bien gribouille merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo, l'ordi sera bientôt réparé, je pourrais venir plus souvent pour suivre l'évolution de ton chouchou ! En attendant, je squatte celui de mon père !!! 😁 J'aurais pas pu me passer de ce poste pendant 1 mois MDR !

Bonne année tout le monde !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne année mademoiselle Gaelie !!! tu as raison il ne faut pas s'en passer de ce post !! LOL

Promis ce soir je mets de nouvelles photos !! jun a la plage encore ...

Bonjour les amies , comment allez vous ce matin ... moi je suis en colère après les événements d'hier !! enfin plusieurs sentiments mélangés !!

Jun me fait un truc bizarre depuis quelques jours !! le matin quand je vais au WC elle aboie derriére la porte jusqu'à ce que je sorte !! Elle ne le fait qu'avec moi !!! Que se passe t il ? croit elle que ce lieu est dangereux pour moi ? et que je risque de tirer la chasse et d'y passer ? MDR

Bref je trouve ça assez louche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Junlo,

Oui c'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé... En espérant que cela n'apporte pas d'amalgame entre les horribles personnes qui ont fait ça et les musulmans, qui sont en dehors de tout cela..

Pour Jun, peut être qu'elle "angoisse" de te voir partir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tshika,

Bah elle fait pas ca quand je m'en vais !!! juste quand je suis au toilettes !! car même quand je vais dans ma chambre ou dans le dressing et que je ferme la porte elle ne dit rien !!

Le problème avec ces événements c'est que les gens "peu " intelligents ont déjà fait l'amalgame depuis bien longtemps !! car ils sont devenus extrémistes par le biais de la religions musulmane et non judaïque ou autre alors la facilité est de mise !!!

faudrait une image de mobilisation forte regroupant musulmans catho et toutes les autres croyance lors des rassemblements prévus !!

Des images fortes d'entente et non de destructions !! en espérant juste qu'il n'y aura pas de débordements ce qui ne ferait que renforcer cela !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de la faire venir avec toi pour qu'elle voit qu'il n'y a rien de spécial dans ces toilettes ?

Faudrait faire évoluer les mentalités pour ça, et certains ne sont pas près d'évoluer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah non je suis aux toilettes hein vais pas prendre le chien avec moi lol mais quand je sors elle y passe la tête !!!

Je sais pas je vais voir si ca persiste mais bon ca fait quand même plusieurs jours !!

Oui pour les mentalités y a trop de boulot !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais surtout du coup je sais qu'elle m'a identifié comme SA maîtresse puisqu'elle ne le fait qu'à MOI !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Junlo, c'est bizzare qu'elle fasse ca aux Wc. Moi Jazz le fait aussi mais j'ai compris pourquoi. Elle adore quand je tire la chasse, elle croit que c'est un jeu LOL

Pour ce qui est arrivé hier, je suis très triste aussi et étant moi même de confession musulmane, je suis d'autant plus attristée et haineuse envers ces personnes qui se cachent derrière une religion et qui rendent la vie difficile à des milliers de personnes qui doivent se justifier à chaque fois pour expliquer que la terreur n'a pas de religion et que ces personnes ne sont ni musulmanes, ni humaines.

J'espère que les gens ne feront pas l'amalgame, et je marcherais main dans la main avec mes amis de toute confession pour qu'on se mobilise et qu'on dise STOP à la haine, à la violence, et vive la liberté d'expression, la presse...

On doit être soudés et ne pas céder. Ils auront gagné sinon. Et ma naiveté me fait penser qu'un jour tout cela cessera... Sinon j'irai élever des moutons en Nouvelle Zélande ou des lamas au pérou LOL

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?