l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo!

Oui on aura les clés ce soir et on déménage le weekend. Donc je vais les y emmener tous les jours pour qu'ils s'y habituent, mais à part cela je ne vois pas trop quoi d'autre je pourrais faire...

Non trop de pbs à la maison, chauffage qui marche pas, inondations à cause des pluies (terasse pas étanche)...Bref on se casse!!!

Toi tout va bien? Ta fille va mieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou zei !! toujours pas résolu ce pb de chauffage ??

Si tu as la possibilité quand tu auras les clés du nouveau logement d'emmener jazz et jackpot sur les lieux régulièrement avant d'y emménager définitivement ...

C'est une idée mais il y en aura surement d'autres de la part des ami(e)s ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Petit pate est troooooooooooooooop mignon!!! Je suis sure que Jazzmine aussi tombera amoureuse de lui.

Bon je suis débordée, nous préparons un déménagement (trop de pbs avec proprio actuelle). J'espère ne pas brusquer mes loulous. Ca sera le 2ème déménagement déja pour Jazzmine.

Vous avez des conseils en cas de déménagement les amis?

Gros calins à tous vos loulous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Pâté est trop, mais alors trop trop beau ! Il ferait un beau amoureux pour Fifi ! Il peut venir en vacances quand il veut, je serai toute folle de lui ^^. En plus ils ont le même harnais, ils feraient un joli petit couple ;) (Bon ok, j'arrête de m'enflammer)

C'est super ça Junlo, ça lui fera un bon exercice à la petite louloutte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a trop la classe pour s appeler pâté!!!! il est tout beau avec son harnais ..

bjr à toutes et tous les amis pour ce lundi signe pour moi de dernière semaine avant l arrivée de la famille .. jun se porte comme un charme ça va lui faire bizarre tout ce monde à la maison !! mais c est plutôt un bon test car il y aura une petite fille de 4 ans .. on va voir comment elle se débrouille lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sharkim ;-)

Sharkim125
Sharkim125

Ouah ! Mais il est trop beau le pâté !! Ces photos sont magnifiques ! ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit paté en vadrouille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui des photos ça doit être magnifiques ... tant mieux s il va mieux !! bise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Paté pête le feu maintenant qu'il a vomi son plastique ^^ on rentre de balade autour d'un lac dans mes volcans, si je peux je mettrai quelques photos ;)

Sharkim, ouai le collier étrangleur pas cool franchement....

2 120 commentaires sur 3523

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?