l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors bilan !!! 17 mn de footing avec jun qui M à suivi à la trace !! enfin presque ( bah oui caca pipi et renifle oblige) mais nickel !! 7 mn de marché derrière pour finir par travailler un peu rappel et assis etc etc .. donc bilan très positif !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la pesée 13 kg 700 grs .... pas mal pas mal

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ! ^_^ Le cadeau de Noël de Jerry est enfin arrivé, oui, bon c'est un peu tard. *) Parce que ce cadeau je l'ai fabriqué moi-même et il se trouve que ça m'a pris du temps^^ Regardez le cadeau que je lui ai fait :)

Et regardez ce qu'il est devenu en à peine 3 minutes...

Je vous avoue que je suis un peu dégoûté mais bon d'un autre côté, il était fait pour ça, et je m'y attendais ^^'

Bref, quoi de beau pour vos loulous ? :) Junlo le jogging tu le fais avec ou sans laisse ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc sharkim au que c est mignon ce sont les plus cadeaux ce fait maison !! bon d accord il est pas très soigneux lol .. oui jun sans laisse c est un vrai bonheur de courir avec son chien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, quel âge à Junlo maintenant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle aura 5 mois dans 7 jours !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super Junlo, du coup tu sais que tu peux recommencer !

Salut Sharkim, il est chouette le cadeau de Jerry hé !

J'ai pas trouvé de longe au magasin, avait plus ! Du coup j'ai pris une grande corde de nylon de 20 mètre, un mousqueton, et on va aller tester le "rappel" après manger de madame Fiona, et je vais en profiter pour me cacher !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est clair c est tellement agréable d entendre un tank arriver derrière soi lol !!!

oui dis nous comment fiona s en est sortie !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Tshika la balade? Elle a reagit comment

Bon, etant de nature très impulsive, j'ai donné ma première ration BARF ce soir (depuis 3 jours ils mangent ration ménagère). Ils ont ADORE!

Je dois faire les courses demain par contre, le temps de trouver des bons plans je vais douiller, mais il faut bien qu'ils mangent... Les croquettes ils n'aiment pas...je vais donner les 13kg en rab a une asso...

Et je dois acheter un congelateur :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça c est une bonne nouvelle .. cool pour l association ..

dis nous si ils le digéré bien !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?