l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en plus je sais que ma porte de garage claquait un peu donc elle entendait peut être tout ca !! oui on verra ce soir .. mais a part ça elle aurait pu en profiter pour faire des bêtises et bien même pas !! et un seul pipi cette nuit et pipi et caca dehors dés la première sortie .. PARFAITE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable petite Jun ! Dis moi ça fait longtemps que je n'ai pas vu de photos ? :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici .. prise hier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours aussi belle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop chou 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir merci amandine .. tshika pour le moment aucun son ... normal moins de vent ... donc ça confirme votre hypothèse à toi et ma copine tania !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuit calme pour ma jun aujourd'hui premiére fois qu'on la laisse seule une demi journée !!! croisons les doigts pour que ca se passe bien .... je vous dirais tout ca !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était donc ça ;)

Ah il n'y a pas de raison, si elle a quelques jouets d'occupation, une promenade avant, elle devrait être sage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ca pour avoir des jouets elle en a !!! on verra ce soir on l'a déjà laissée maxi 3h la elle va être seule 5h .. a part les pipis (normal) on verra bien si elle a des tendances a détruire ou autre !! c'est un test

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?