l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir à vous ! Pour ceux qui ont repris j'espère que ça s'est bien passé ^^ Moi pas trop j'ai pas su dormir de la nuit la veille donc j'étais super crevé... ^^

Joyeux anniversaire Taniaaaaaaaaa ! :D Quelle âge tu as ? ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON ANNIVERSAIIIIIIIRE TANIA !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah 35 ans sharkim c est écrit sur le gâteau lol !!

mdr tania avec un deambulateur ça peut le faire aussi je pense le coup de patte !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci les amis ! mais tu sais Sharkim, junlo ne sait pas compter, donc rajoute 10 ans !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey tania je sais compter juste que je ne prends pas le même point de départ !! Lol je commence à -10 moi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon annif ma petite Tania :-)

Tshika, je suis très fière que Paté soit le "standard de la race" ahaha :-) (je pense qu'il est aussi le standard des conneries ^^)

Junlo, contente de te revoir par ici (ouai on a squatté ton post tu nous en veux pas hein ^^)

Sinon je rebondis sur votre discussion de la page d'avant les filles, a la maison j'utilise le "tu attends" et je peux partir à l'autre bout de la maison et y rester un moment sans qu'il ne bouge (bon par contre faut pas qu'il me perde de vue), en balade on utilise le "stop" avant de traverser, donc il s'arrête et s'assoit (ou sinon quand il faut qu'il s'arrête pour me laisser le temps d'allumer ma cigarette ^^).

Ah et dimanche on a eu un bon test, on était en balade au parcours de santé comme souvent et une nana qui faisait son jogging est arrivée derrière nous (bien sûr je l'avais pas entendu, grrr ils leur faudrait des clochettes ^^), j'essaye tant bien que mal de récupérer paté avec un "stop tu attends" (il est quasi tjs laché pour cette balade), qu'il a très bien fait...jusqu'au moment où la nana est passée devant lui en courant et là c'est le drame! LOL! Il est bien sûr parti comme une balle pour la suivre, genre pendant 200m, avec nous gueulant comme des glands "Jaaaaack viens là, Jaaaaack au pied" d'une inutilité totale. Du coup j'ai dit à mon copain de plus rien dire et là arrivé au bout du chemin mon petit paté qui fait demi tour et qui revient pleine bille vers son petit bout de knacki!

Donc bon en terme de déclenchement on a été mauvais mauvais mauvais mais par contre je suis contente qu'il revienne de lui même quand même :-) (la pauvre nana elle a du se demander pourquoi elle avait une vache miniature collée aux baskets ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou dark bien mieux que ca non seulement je ne vous en veux pas mais en plus je suis contente que vous l'ayez fait !! vous êtes chez vous sur ce post !! j'adore lire vos histoire !! et ptit paté est juste trop marrant et la façon dont tu en parles j'adore...

Mais oui il vous a attendu il est pas bête hein il sait qui sont ses maîtres !! tu vois tshika zei vous pouvez les lacher ils finiront par revenir vers vous !!! enfin je crois lol

Ce soir je fais un essai de footing avec jun sur 3km environ donc pas trop long tfacon après les fêtes je ne peux pas tenir plus longtemps hein !!

On verra ce que ca donne ....

Vous pensez que c'est trop long pour jun qui a à présent 4 mois et demi bien tassé bientôt 5 ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Hé oui Dark, pâté est un beau spécimen 👌

"Une vache miniature".. Mdr ! Tu m'as bien fait rire, comme une idiote devant mon PC ^^

La classe qu'il revienne comme ça ! J'aimerai tellement :) Alors, tu en as pensé quoi de l'article ? Représentatif de petit pâté ou ... ?

Junlo, je ne sais pas ce que ça représente 3 km niveau durée, 20 minutes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Taniaaaaaaaaaaaaa!!! Plein de belles choses, et surtout une cheville en forme n'est ce pas!!

Pas de nouvelles d'Ayume, ni de Tsukino et franchement ça m'inquiète, j'espère qu'elle n'a rien de méchant.

Bisous tout le monde!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lachez vous les filles, faites leur confiance! C'est un coup à prendre c'est sûr et y'a des fois aussi où je suis pas à l'aise mais à force d'entrainement il se crée quelque chose pendant les balades en liberté qu'il y a pas pendant les ballades en laisse.

Alors c'est sûr faut choisir son endroit, faut être sûr qu'il y'a pas de danger genre voiture ou vaches (paté adore les vaches, et plus généralement tous les 4 pattes dans les champs donc vigilance plus plus si je connais pas l'endroit y'en a tjs un devant pour faire l'éclaireur et repérer les éventuels intrus). Mais vraiment une fois la "trouille" de le paumer dépassée c'est tellement sympa! Paté fait des milliers d'aller retour, il s'arrête en nous regardant du style "allez les gars là on se magne" quand on commence à trainer un peu la patte. Et puis vraiment de façon super naturelle, on s'arrête il s'arrête, si il est devant ben on fait plusieurs fois l'exercice de s'arrêter et de se retourner ou de repartir dans l'autre sens ou de se planquer quelque part et il revient TOUJOURS! On fait (enfin je fais surtout, ça marche pas du tout avec mon copain) des rappels pour rien, des fois ça marche des fois ça marche pas, je dirai qu'il revient 7 fois sur 10, mais je travaille ça à chaque sortie lachée.

Faut sauter le pas quoi!

Junlo, j'ai un peu de mal à voir ce que ça fait 3kms mais si tu le fais pas tous les jours je pense qu'une fois comme ça ça va pas lui de mal à Jun! Tu fais comment tu la laches ou tu cours avec la laisse?

(Je me tate a acheter du matos de canicross moi, je cours pas, jamais (je suis une moule faut le savoir) mais paté tracte assez bien du coup je me dis pourquoi pas, il adorerait c'est sur et moi ça pourrait me décrasser un peu les poumons)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?