Lol je te raconterais, mais moi ca me fait pas rire crois moi (et mon chéri encore moins) :D
Ah sinon, ils mangent officiellement en rations ménagères pour le moment avant de passer au BARF (car ils boudent les croquettes). J'ai 13kg de Purizon Puppy si ca intéresse qlq?
Hier après-midi j'ai pensé à toi! On les a emmené à un parc et on les a laché (1ère fois pour Jackpot), ils jouaient avec plein de chiens et notamment un Akita (troooop chou et super sociable!!). Par contre, on ne les a pas laissé lgtps, il y avait un Jack complétement hargneux qui se disputait avec tout le monde (et le maître trouve limite normal de le lâcher!!) et qui montait Jackpot avec violence (il était traumatisé et a eu plusieurs fois mal)... Je hais les proprietaires de chien qui ne castrent pas ou ne controlent pas leur chien, car apparmnt ce Jack a déja eu plein de bagarre très violentes à cause de femelles.
Elle est trop mimi la petite Jun qui réclamait son Calin! Ils n'arrêtent pas de nous surprendre!!! Tu lui feras un gros calin de ma part la prochaine fois que tu l'embrasses.