l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jyrkhos ??

Citer
Tania28
Tania28

Non !!! j'en ai marre, vous verriez la tête !! et puis quand je tousse j'ai un bolide qui veut me faire du bouche à bouche !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho ma pauvre.. Tu as essayé le L52 pour états grippaux ?

Citer
Tania28
Tania28

Ouais, crack ce matin, remal j'ai pivoté un peu vite mais surement mal positionnée, et aie ! pff

en plus une toux d'enfer !! je veux des remèdes, toute la nuit j'ai toussé, malgré surgam depuis 4 jours et sirop ! help me, je me meurs doucement !![[::yeuxroulent::]

Oui la nourriture y est pour beaucoup, je le vois avec les miens !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Zei !

Oui c'est vrai qu'on peut le faire soi même, mais quand on n'a pas l'habitude, on en vide souvent une seule en pensant bien faire, et les infections peuvent alors survenir de la même façon. Sinon, ça peut se faire 2 à 3 fois par an, en même temps qu'une visite de vaccin / checkup par exemple.

Mais tous les chiens n'en ont pas besoin (surtout les petits - petits / moyens).

J'espère que ce n'est pas grand chose non plus mais pour l'instant pas gonflement ni rougeur donc ça ira.

Oui c'est normal, ce n'est pas de la diarrhée ? Tu peux donner du FortiFlora ou des probiotiques pour les aider. Mais pour tout avouer, Fiona n'a jamais eu de belles selles avec Orijen et Purizon.. Seulement depuis qu'elle mange du cru ...

Oui les filles, vous êtes toujours amochées ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!!

Je n'avais jamais parlé du truc des glandes à vider...J'ai vu des videos sur le net, on peut le faire soit meme mais je n'ai pas compris s'il faut le faire systématiquement ou que quand ils font le traineau (expression entendue pour la 1ère fois aussi :P).

Tshika tiens nous au courant pour la petite Fifi, j'espère que ce n'est rien de méchant...

Moi mes loups dorment comme des loirs, je ne sais pas si c'est parceque je suis à la maison today ou bien parcequ'hier soir je les ai bienn fatigués!

Sinon on a commencé depuis lundi soir les croquettes sans céréales (1/4, 3/4 pour le moment) et les selles sont très très molles. Je suppose que c'est normal? Vous en pensez quoi?

Et junlo comment va ton oeil? Tania, ta cheville??

Citer
Tania28
Tania28

oui oui c'est normal, que ca diminue !

Héréditaire ? je dirai oui, quand je vois mon jyrkhos aussi débilos que sa mère !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Héhé, tant mieux, parce que parfois c'est sujet à enervement et on peut avoir des réactions qu'ils ne comprennent pas ;)

Moi non plus je ne savais pas du tout, c'est pour ça, on apprend parfois quand le problème se pose, mais si on peut éviter.. Car je vous jure qu'elle avait vraiment mal quand il l'a cautérisée.. Elle pleurait la pauvre, elle m'a fait mal au cœur !

Oui c'est normal c'est ce que je te disais, les bébés ont besoin de manger plus que les adultes pour leur croissance ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en reviens pas moi même .. nous nous étions préparés à avoir pleins de bêtises et pour le moment bah !! RIEN lol et on ne va pas s'en plaindre .. tu penses que ce trait de caractère peut être héréditaire ?

Et les filles je viens de constater un truc sur le paquet de croquette... je regardais les portions suivant l'Age du chiot et j'ai vu qu'a partir d'un certain âge la dose diminuait .. c'est normal ? ( à partir de 8 ou 9 mois je sais plus trop)

Citer
Tania28
Tania28

Elle est exemplaire cette jun !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?