l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je te raconterais, mais moi ca me fait pas rire crois moi (et mon chéri encore moins) :D

Ah sinon, ils mangent officiellement en rations ménagères pour le moment avant de passer au BARF (car ils boudent les croquettes). J'ai 13kg de Purizon Puppy si ca intéresse qlq?

Hier après-midi j'ai pensé à toi! On les a emmené à un parc et on les a laché (1ère fois pour Jackpot), ils jouaient avec plein de chiens et notamment un Akita (troooop chou et super sociable!!). Par contre, on ne les a pas laissé lgtps, il y avait un Jack complétement hargneux qui se disputait avec tout le monde (et le maître trouve limite normal de le lâcher!!) et qui montait Jackpot avec violence (il était traumatisé et a eu plusieurs fois mal)... Je hais les proprietaires de chien qui ne castrent pas ou ne controlent pas leur chien, car apparmnt ce Jack a déja eu plein de bagarre très violentes à cause de femelles.

Elle est trop mimi la petite Jun qui réclamait son Calin! Ils n'arrêtent pas de nous surprendre!!! Tu lui feras un gros calin de ma part la prochaine fois que tu l'embrasses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'imagines que ce te fais pas rire !!! LOL sorry je peux pas m'en empêcher ...

AH oui tu sais on a croisé une horde de chiens ( pas mal de jack d'ailleurs) la dernière fois qu'on a fait une grande ballade elle a rien dis mais bon on était a une distance raisonnable !! maintenant je sais qu'en liberté avec d'autres chiens ca se passe bien !! mais du coup j'ai pas trop confiance en les autres chiens non plus !!

t comme je ne veux pas d'incident je préserve ma jun pour elle comme pour les autres !!

Oui certains maîtres devraient aussi avoir des leçons d'éducation car ils mettent leur chien en danger !!

Bref on pourrait refaire le monde

Oui tkt des câlins elle en manque pas !! hier quand je suis sortie en voiture mon chéri la tenait dans les bras .. mais grande comme elle est maintenant je me suis dis dans 2 mois il peut plus le faire .. déjà là ca faisait un peu louche mais c'était trop mignon quand même !! Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre jack c'est un coup à les rendre peureux ou associable !!

Comme au volant j'ai pas peur de moi mais des autres lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison! Il faut de toute façon toujours faire attention pour preserver nos loulous, mais aussi éviter tout incident. et généralement un chien en liberté avec d'autres chiens (pas attachés), ca se passe bien, mais il faut toujours garder un oeil vigilant et anticiper.

Tropp chou!! Elle doit être lourde mnt non? J'imagine que la position dans les bras devient de plus en plus compliqué LOL Je me rappelles qu'elle avait passé le cap des 10kg..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est de plus en plus belle !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca fait 15 jours qu'on l'a pas pesée j'essaye de faire ca ce soir !! disons que les pattes sont tombantes lol !!

Un gros bébé oui

Merci keranthia .. je mettrai aussi d'autres photos faut juste que je prennes le temps de le faire et ces derniers 15 jours c'est exactement ce qu'il m'a manqué !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'etonne avec les fêtes ... lol moi pareil faut que j'en prenne d'autres mais bon la ça va être difficile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les prendre ca va vite c'st les réduire pour qu'elles passent ici qui me prends le plus de temps !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui en effet je comprends :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la taille des photos est vraiment trop limite sur ce site !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?