l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la petite pepette, elle voulait juste un gros bisou de sa moman !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement c est dingue !! c est comme si elle me parlait ... j ai trouvé ça trop émouvant limite ça M à fait pleurer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend ! Ils font des choses parfois, qui nous laissent...perplexes, surpris, émus..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est tout à fait ça ... c est comme quand je me lève et que je vois qu elle est devant ma porte de chambre .. je trouve ça trop beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tellement pas envie de retourner bosser demain ...... Pfff

Bonne reprise les filles :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filels .. Alors cette reprise ?? moi ca va toujours enrhubée!!

Shark je vois que Jerry aussi affectionne cette posture !

Tania dark zei tshika shark gribouille et toute la compagnie !! je vous souhaite une agréable journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Bonne reprise à tous. Moi j'ai envie de tout faire sauf de bosser, mais bon :(

Je te souhaite une agréable journée également Junlo et surtout bon rétablissement!!

Bisous à vous et à vos 4pattes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'etonnes zei on serait mieux chez nous a bichonner nos loulous !! d'ailleurs ca va toi bien installée pas de pb de repéré pour jackpot et jazz ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui clairement, je serai bien avec eux là et j'ai peur des "bêtises" en reentrant tout à l'heure lol

Non ils sont très bien installés, tout se passé bien :) Jackpot a meme bien fait pipi hier partout dans le quartier pour marquer son territoire et en levant la papatte :P (15 fois en 30 min oui, oui avec mon chéri, on a compté)!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr tu as fait des bâtons !!! Ecoutes au moins tout le quartier sait qu'il est là !!

Ah les bêtises tu me raconteras hein ca me fait toujours rire chez les autres lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?