l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jun aussi le fait mais ça me semble normal !! NON??

Citer
Tania28700
Tania28700

Wooow... Je sais pas quoi dire... C'est le film le plus émouvant que j'ai vu de ma vie, vraiment. J'ai mis du temps à m'en remettre si tu vois ce que je veux dire ^^

Coucou, film enregistré mais pas encore regardé ! moi aussi je vais pleurer !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je reviens papoter plus tard et je mettrai photo des louloups dans la même position !!

bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vu le film "hatchi" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit attendre tes ordres alors ;) Je prendrai ça pour un signe d'attention, il est fixé sur toi genre "bon tu veux que je fasse quoi là ?"

Cet aprem' on va à la SPA 😁 Voir la grande Unique, et le petit Odi, on leur ramène des couvertures, on a fouillé le grenier des grands parents car la SPA où on va a lancé un appel aux dons, ils n'en ont pas assez. J'essaie de prendre des photos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai prends des photos d'Odi :-) (c'est marrant comme prénom, comme dans Garfield ^^)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Wooow... Je sais pas quoi dire... C'est le film le plus émouvant que j'ai vu de ma vie, vraiment. J'ai mis du temps à m'en remettre si tu vois ce que je veux dire ^^

Coucou, film enregistré mais pas encore regardé ! moi aussi je vais pleurer !

Oui je pense aussi, c'est vraiment le film le plus triste que j'ai jamais vu ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours sharkim et ton chien le "zizi" a l'air M.D.R.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien ?! Pour moi c'est la reprise demain :(

Hier, on n'a pas vu Odi, il a retrouvé sa famille (il était en fourrière, pas refuge). Contente pour lui :D

Les pauvres loulous, ils avaient froid, ils étaient tous dans leur panier à l'intérieur, et certains fragiles avaient mis leur petits blousons. J'ai vu la belle Unique, et Fiona lui a pincé le bout du museau, ce qui l'a fait tombé par terre. J'étais vraiment en colère ! Sinon on a été la promener, et une grand chien de chasse, Bazil, tous les deux super sympas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr les amis !!! demain je reprends les rennes de ce post que j ai délaissé mais j ai pu compter sur vous pour le tenir !! vous êtes formidables !!

jun quand je suis rentrée taleur M à réclame un calin à sa façon .. je suis rentrée de la journée de sport j étais effondrée malade comme pas possible alors j avoue je l ai pas trop calculée me suis étalée dans le canapé .. ( elle était pas seule de la journée elle était Avec mon cheri) elle est venue plusieurs fois me solliciter mais comme j étais vraiment pas bien je l ai ignorée .. pas la force .. me suis levée pour aller auX toilettes et elle m à suivie . elle a même gratter à la porte . quand je suis sortie je l ai prise dans mes bras . lui ai fait un gros câlin .. elle a de suite pris la direction de son panier comme si elle était contente et que ça lui suffisait . c'était trop beau

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?