l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai, je l'ai branché hier soir. Je referai un essai demain :-)

Paté a la même position préférée que Jun :-)

Tiens nous au courant !

Je crois qu'ils ont tous la même position préférée alors, car Fifi aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la position favorite de jun !!!

M.D.R

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la position de Jun loooool trop choute!!

Dark,j'avais essayé adaptil mais le collier, j'ai vu la difference. Bon il a fini arraché au bout de 10 jours par Mr Jackpot mais pendant les 10 jours, Jazz était beaucoup plus "Zen".

Je pense que je vais essayer le diffuseur cette fois ci (décidemment, nos Jack nous causent les memes soucis..)

Tiens nous au courant et bon courage!!!

Ouai c'est peut être parce que c'est des Jack ^^ je te dirai ce que ça a donné au bout de quelques jours, je l'ai mis dans sa pièce où il dort normalement (alors qu'il n'y dort pas du tout vu qu'il dort avec nous) et où il reste pendant nos absences (plus que pour "protéger" le mobilier de ses assaults c'est plus pour le protéger du danger d'ingestion de truc pas comestiles). On verra bien, au pire j'ai mis 40€ dans les chiottes si ça marche pas.

Je viens de lui apprendre le "aboie" sur commande ça va peut être aider aussi un petit peu, si il se dit qu'il y a une récompense au bout il le fera peut être pas tout seul. (j'avoue que je tente un peu tout en même temps et que c'est peut être pas une bonne idée mais bon nous verrons bien)

Allez en supplément une ptite photo du roi ;-) (à l'envers bien entendu --')

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ca va tranquille Jun et Pâté ! Elle est belle la vie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois mon chien est malheureux mais jsui pas sûre ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Lol, c'est marrant que les chiens aiment bien se mettre comme ça ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça veut dire qu'ils sont sereins ça :) Plus sereins que dans cette position, il ne doit pas avoir ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah et au fait, est-ce que quelqu'un ici sait pourquoi un chien fixe dans les yeux ? Je vous explique, depuis quelques jours Jerry arrête pas de me fixer dans les yeux mais genre tout le temps, c'est perturbant O_o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa posture générale est comment ? (oreilles, queue, position)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

assis, ou couché, plus souvent couché. Oreilles droites, queue qui bouge pas du tout ou très lentement^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?