l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Non il les croque :) Et puis il n'y a rien à craindre avec les os crus, ma mère avait nourri un chien comme ça pendant une quinzaine d'année ^^ Tshika,je te remercie bien ! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça me rassure un peu :-)

J'ai fait un essai solitude tout à l'heure, de 10mn, je l'ai laissé avec une oreille de porc et il n'a aboyé que 20 secondes avant de se reconcentrer dessus (je surveille par la fenetre ^^)

Et là je viens de l'y remettre avec son reste d'oreille de porc, ça fait 3 mn et toujours pas de bruit, je vais rester une quinzaine de minutes dehors pour voir ce que ça donne (qu'est ce qu'on ferait pas ******, parce que ça caille dehors ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je t'imagine en train de zieuter par la fenêtre, en te caillant les fesses ^^ Alalah, mais si ça paye c'est le principal ! Tu tiens le bon bout.

Pour les os coincés, il faut donner de gros os, qu'il ne peuvent pas avaler en une fois, comme ça ils sont obligés de les croquer avec leurs molaires et ainsi, quasiment pas de risque. Par exemple, on ne donne pas de cou de poulet à un gros chien, sinon il peut le gober d'un coup, et finir en travers de la gorge.

Une fois ce principe suivi et aucun os cuit, alors pas de souci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça a pas été très payant cette fois ci, je l'ai laissé 20mn il a aboyé 10mn au moins. Bon mais ne perdons pas espoir, je compte beaucoup sur le diffuseur Adaptil pour aider un peu. Je vais lui préparer des Kong pour demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as déjà le diffuseur ? Courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dark il faut multiplier les astuces .. tiens nous au courant des progrès de pâte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la position favorite de jun !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai, je l'ai branché hier soir. Je referai un essai demain :-)

Paté a la même position préférée que Jun :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr !!! a l occasion met une tite photo dark !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la position de Jun loooool trop choute!!

Dark,j'avais essayé adaptil mais le collier, j'ai vu la difference. Bon il a fini arraché au bout de 10 jours par Mr Jackpot mais pendant les 10 jours, Jazz était beaucoup plus "Zen".

Je pense que je vais essayer le diffuseur cette fois ci (décidemment, nos Jack nous causent les memes soucis..)

Tiens nous au courant et bon courage!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?