l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Salut tout le monde, vous allez bien, les loulous aussi ? :)

Tshika, là je suis encore en transition, donc je dois pas mettre beaucoup d'os charnus, je te dis les quantités pour la semaine qui va suivre, c'est par jour hein : 1160g de viande crue et 70g d'os charnus. Sauf que la cuisse elle pèse 350g ( même si je sais que y'a plus de viande que d'os ) et là je vois pas comment faire je peux pas la couper la cuisse ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les zamies désolée de vous avoir abandonné mais avec 12 personnes de plus à la maison ça me.laissait pas beaucoup de temps .. zei je regarde juste comment laisser ma voiture 10 jours à Paris sans que ça me coûte un bras ... lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim, donne lui la cuisse, tu sais je ne me suis jamais embêtée à tout peser comme ça. Un coup elle a de la viande sans os, un coup une cuisse, peut importe combien de grammes d'os il y a. Le tout est de toujours donner de gros morceaux, adaptés à la gueule du chien pour qu'il ne s'étouffe pas en se goinfrant. Il se nourrirait dans la nature, t'inquiète qu'il ne pèserait pas ^^

Si un jour tu donnes 1.5kg, le lendemain tu donnes un peu moins. Si un repas tu donnes 500g au lieu de 300 (exemple) tu donneras un peu moins au repas d'après, etc.

J'espère t'avoir aidée ^^

Junlo, ils sont super beaux tes deux amours !!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouaah trop belles les photos, là Jun devient plus impressionnante, elle a changée ! ^_^

Ouais en gros Tshika, il faut juste que je lui donne sa part de repas c'est ça ? ^^ Donc je peux très bien par exemple faire un repas avec que des cuisses, ou que des abats ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, mes parents sont partis en voyage, on est chez mes grands parents du coup, je m'occupe toute seule de mes minouches ! Kalie (qui a eu 8 ans aujourd'hui) mangent beaucoup (trop), et Moumoux (qui a 5 ans) au contraire mange de moins en moins (environ 1 tiers en moins) ! Il faut que je surveille tout ça et en plus, en ce moment, elle se bagarre ! 😒

Ils sont trop mignon tous les 2 Junlo ! Bonne année 2015 à,tous !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas que des abats, ça doit représenter 1/5 du repas, et si tu n'en met pas à un repas, tu en mets un peu plus à l'autre. Enfin, ça m'arrive de pas en donner 3/4 repas et de ne pas en mettre en plus aux autres...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais ok j'ai compris le truc^^ Merci :) Et faut qu'il ait des os tous les jours ou c'est pas grave si il en a deux gros par semaines ? je dois te saouler avec mes questions je suis désolé ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non t'inquiète, pas de souci.

Il faut éviter de trop donner d'un coup, car ça les constipe, donc un de taille moyenne tous les jours / deux jours c'est mieux.

Mais dans l'idée, il faudrait des os chaque jour, le soir par exemple (un dos de poulet avec la viande dessus, une cuisse, queue de boeuf, coquelet entier ou caille(s), etc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et t'as pas peur qu'un bout d'os lui fasse mal à l'estomac ou reste coincé par exemple?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?