l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant Purizon, c'était Royal Canin (meme croquettes depuis le sevrage). Les seuls trucs qu'ils adorent c'est quand je leur donne du poulet en friandise, des oreilles de porc (beurk que ca pue) ou des choses naturelles séchées. C'est pour ca que je pense au BARF.

Je comprends, je suis allitée aussi je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'ai aucune énergie et aucune force pour jouer avec les monstres. On se refile les microbes sur le forum LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey zei !! cool qu'ils s'habituent pour le meilleur et pour le pire Lol oui oui sécurise ton extérieur c'est plus prudent !!

tu donnais quoi avant le purizon ?

ptetre en lui mouillant un peu je crois avoir lu ça quelque part !!

L'œil va mieux mais le reste du corp me lache lol il fait pas bon vieillir lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!!

Dark, je Remarque aussi cela des fois. comme s'ils devaient cracher quelque chose. Mais la dernière fois que c'était très marqué après visite chez le veto il s'est avéré qu'ils avaient la toux du chenil. Une petite visite veto pour te rassurer quand meme? Ne t'inquiètes pas trop non plus, sinon au moindre truc on deviant parano.

Hier Jazz sautillait lors des promenades, je vais essayer de trouver un ostéo pas loin pour faire une petite séance surtout qu'ils sautent de partout et à leur age ce n'est pas bien. Si qq connait un bon ostéo en region parisienne?

Hier je les ai encore emmené dans leur nouveaux chez eux (ils jouent au jardin pendant qu'on monte les meubles). Mais le petit fou commence à creuser et il a bien avancé, un jour il va se retrouver dehors ou chez les voisins. Du coup on doit trouver un moyen pour bien sécuriser.

Alors, les croquettes Purizon, même le petit gourmand ne les mange pas. Ils boudent vraiment leur gamelle. Heureusement que je n'ai pris que 2kg. Mais du coup je ne sais pas si je change de marque (toujours sans cereals ou si je passé direct au BARF alors que je ne me sens pas encore prête. Vous en pensez quoi?

Merci d'avoir lu mon pavé lol vous sinon tout roule? Ca va un peu mieux l'oeil et la cheville les filles? Vous vous reposez??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okok je vais essayer !!! en plus ca sera apparemment une belle journée ( sans pluie) ...

Tania envois les sur la table de salon de jardin ou sur ta voiture qu'ils aiment tant et reprends ta place dans la canapé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr..

Oui junlo, ça fera un bon exercice ! Les chiens de SDF sont souvent sociables / sociales, et relativement obéissants

EDIT : tous ses vaccins sont ok ?

Tania28
Tania28

Ma pauvre ! Je pense que tu n'es pas du genre à aimer passer de longues journées sur le canapé ?

😞

non surtout quand je n'ai pas de place LOL

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello junlo, moi je pense que tu devrais essayer, ça ne peut que lui faire du bien, surtout qu'elle est encore jeune, et plus elle vieillira et plus tu auras difficile pour la sociabilisation 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non le mien la sors au moins 30 mn la fait courir et exerce les ordres de bases tout le temps ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah les filles de bon matin en forme j'aime bien !!! ce week end je vais au marché de noel de la roche sur yon pensez vous que je dois emmener jun !! car il y a des SDF qui se baladent avec leurs chiens mais en liberté et comme jun n'est pas encore très sociale avec les inconnus ca me fait peur j'ai pas trop envie de gérer un affrontement ou autre !!

Même si je sais que ca lui ferait du bien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre ! Je pense que tu n'es pas du genre à aimer passer de longues journées sur le canapé ?

Tu as de la chance Junlo.. Mon homme lui il se contente de faire faire pipi (10 minutes) et de rentrer 😞

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?