l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Et ouais, mais bon, les cours, c'est pas trop fait pour moi, je suis pas du tout motivé :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être pouvez vous m'aider à comprendre !!! ma princesse n'a jamais pleuré la nuit depuis son arrivée a la maison !!! et stupeur cette nuit elle a beaucoup gémit ou pleuré !! alors c'est vrai qu'il y a eu de l'orage et donc beaucoup de vent des nouveaux bruits pour elle !! est ce que cela peut expliquer son comportement de cette nuit ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou, oui c'est tout à fait possible q'u'elle ait eu peur, mes tchèques changent parfois de comportement avec le vent ou l'orage. Et ce matin elle était comment ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dés que je me suis levée plus rien elle était un peu agitée mais plus de gémissements ou de pleurs ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir vers 23 h quand ca a commencé on a cru qu'elle avait juste envie de faire ses besoins donc on l'a sortie elle a bien fait un pipi mais a recommencé dés que nous sommes partis nous recouchés... ensuite nous ne nous sommes plus levés mais comme toute maman j'ai pas su dormir car je l'entendais et je tendais l'oreille au cas ou !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah oui je comprends que tu as du mal dormir !! j'espère que ca ira pour cette nuit !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je voudrais juste essayer de comprendre ce qui a pu déclencher ce comportement car a part ce temps et ce vent il n'y a eu aucun changement !!

Citer
Tania28700
Tania28700

Je te dis, pour moi, ca peut suffire. allez les copains, donnez votre avis !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On verra bien ce soir !! je l'entendais faire des aller-retour entre son panier et devant ma porte de chambre !! elle se couchait à ma porte puis repartais dans son panier !! elle a pas arrêter de faire ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les chiens et l'orage.. Je suis sure à 80% que c'était ça..

Des bruits nouveaux, ou si ils ne le sont pas, des bruits peu entendus sont stressants pour nos toutous, surtout pour de jeunes chiens.

Les aller-retours que tu décris semblent décrire une inquiétude. Cette nuit (s'il n'y a pas d'orage), devrait mieux se passer, tiens nous au courant ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?