l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, au niveau des longes, tu en as de 20 mètres, mais pour le moment je te le déconseille, car lorsque le chien prend les 20 mètres, elle a tendance à être lourde, alors avec un si petit loulou au bout, je ne suis pas sûre que ce soit top.

Sinon sans parler de longe, il y a des laisses enrouleurs sur Zooplus de 8 mètres (peut être plus longues sur d'autres sites), ultra pratiques (tu ne te prends pas les pieds dans les 8 mètres de longe ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! ton bébé est troopppp mignon =)

Personnellement sur la plage moi je l'est détacher directement ! je faisait attention a se qu'elle faisait mais au moin tu l'habitue des le début ! maintenant je peut le promener sans laisse dans les endroits ou il n'y as pas de voiture bien-sur ! Pense a prendre des friandises avec toi et quand tu la rappel et qu'elle vien paf une friandise ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tshika je pensais en prendre une de 5 métres et je sais pas trop pour l'enrouleurs car je pense qu'avec la courte + la longe ca suffira !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iselys merciii je vais pour ME rassurer commencer avec la longe et le rappel avec friandise et si je vois qu'effectivement elle reviens assez facilement j'essayerai .. on verra comment elle se comporte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iselys merciii je vais pour ME rassurer commencer avec la longe et le rappel avec friandise et si je vois qu'effectivement elle reviens assez facilement j'essayerai .. on verra comment elle se comporte

C'est plus prudent !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

C'est super ça, on va pouvoir suivre l'évolution de Jun, c'est une belle chienne^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ta petite Jun, à croquer 😁

Par contre je n'irais pas à la plage avant qu'elle n'ai ses vaccins définitif à 3 mois....

C'est un nid à bactéries la plage et l'eau de mer 😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sharkim je sais en plus que tu es fan de cette race alors comme ca tu suivra ca de près et lomax je crois que coté bactérie il y en a malheureusement de nos jours partout !! les champs les bois !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! *O* je veux le meme! je veux le meme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

framboise merci pour elle !! je sais que je fais des envieux et comme cette race est très peu représentée sur ce forum j'ai le devoir de vous en parler et de vous faire partager tout ce qui se passe

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?