l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles qui habitent sur paris ou sa région qui se trouve près de l aéroport d orly ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Bonne et heureuse année pour vous et vos loulous! Plein de belles choses.

Oui Junlo, je n'habite pas à côté d'orly mais en region parisienne? Tu veux savoir quelque chose?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Ca fait plaisir de te revoir un petit peu Junlo, tu nous avais manqué !!! On dirait que tu commences à préparer le grand voyage ?? 😁

Tshika, est-ce que je peux par exemple lui mettre une cuisse de poulet entière ( 325g ) et lui remettre la deuxième dans une dizaine de jours ducoup ? ^^'

Il doit manger combien de g / kg par jour Jerry ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dites, ça fait quelques jours que Paté touche pas à sa gamelle du matin et mange moins le soir aussi, son comportement est pareil, les selles sont pas mal du tout, vous croyez que c'est normal ou je dois m'inquiéter?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dark, moi ca ma fait pareil il y a quelques jours (encore ce matin). Jazz ne touche pas sa gamelle (elle n'a pas mange depuis 24h hormis les friandises)...

Avant de t'inquiéter t'as essayé de lui donner qlq chose qu'il aime?

Pour Jazz par exemple, je lui ai prepare une ration menagère (riz, legumes mixes, viande à peine cuite), elle a bouffé ca en 3 min du coup j'arrête de m'inquieter quand elle ne mange pas. Elle boude les croquettes, elle a l'air de detester ca.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben je me sens moins seule :-)

Il a l'air de pas aimer les croquettes non plus, ou disons de s'en lasser rapidement. Là il est au RC gastro intestinal à cause des soucis de diarrhée qu'il a eu y'a 2 mois. Je suis vraiment tenté par le BARF mais je suis pas sure que mon copain soit d'accord et puis j'ai pas encore scruté chez les bouchers du coin. Après il a encore au moins 7-8 kgs à finir, j'ai déjà fusillé 2 paquets d'Orijen ça m'embete de devoir fusiller celui là aussi!

Là il grignote quelques croquettes puis il s'en va, puis 5mn après il y retourne puis il s'en va. Il mange c'est pas le souci mais pas de bon appetit quoi. Du coup on se demandait si avec l'âge (il a eu 8 mois il y a quelques jours) les besoins ne diminuaient pas d'eux même et qu'il se régule?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les filles !

Dark si ça peut te rassurer, Fiona me faisait pareil avec les croquettes, et en dehors de ça elle mangeait ses friandises, les petites miettes qui tombaient, etc. Ça a été ça avec les Orijen, et pareil avec les Purizon. Ça pouvait durer 3/4 jours.

Ensuite, comme vous vous en doutez, depuis le BARF / Raw plus de "problèmes" de ce genre, sauf parfois les abats si je donne entier, elle les laisse. Au frigo, resservit le soir en morceaux avec du filet de volaille, et c'est engloutit ^^

Je sais que le pas est difficile à franchir, surtout au niveau de l'appro, mais quand vous aurez franchit le pas, je pense que vous serez satisfaites. Et puis, avec nos demis portions, c'est plus facile que pour Tania, ou Junlo ou même Sharkim avec leurs gros loulous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dark, il a quoi comme quantité en ce moment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute Dark, c'est pareil!! Jazz aura 8 mois dans 10 jours... Elle mange une croquette et puis s'n va revient...elle à l'air dégoutée de manger lol mais elle a de l'appétit c'est sur.

Moi j'ai 13kg de croquette que je viens de recevoir. J'espère pouvoir le terminer...

Sinon après c'est BARF à coup sur pour moi. Mon copain n'est pas d'accord mais je sais que c'est pour le bien de mes monstres donc on fera avec :)

Pareil je n'ai pas encore fait le tour des bouchers du coin mais vu le petit gabarit des jack, je ne m'inquiète pas trop.

Il fait quel poids pate?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika, il a 6/8 le matin et 5/8 le soir, je sais pas combien ça fait en grammes, mais toute façon j'ai vu qu'à 8 mois fallait diminuer un peu la quantité.

Zei, je l'ai pas pesé depuis un moment mais il est entre 6,5 et 7kgs. Après il est bien proportionné, pas trop gros ni trop maigre.

Il a tjs la même pêche, il joue bien, court bien etc etc. Je pense aussi que je me laisserai tenter par le BARF, le tout est une question d'organisation. Si je vois qu'il continue de bouder ses croquettes ça sera la solution je pense, et mon copain pourra pas dire non ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?