Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
nan mais je l'écoutais plus je crois j'étais absorber dans ma lecture et machinalement je lui ai sorti ca .. le pire c'est qu'elle devait pas m'écouter non plus puisqu'elle a même pas réagit... la prochaine fois je lui dis " banane" a la fin pour voir !!
même moi je me fais rire .. en plus je viens d'avoir ma fille au tel et avant de raccrocher je dis toujours " bisous" sauf que la j'étais en train de lire le mot "bizarre" en même temps du coup avant de raccrocher je lui ai dis " bizarre " ... Pfff rien de ne va plus