l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je veux savoir Dark :) Peut etre qu'il va ronfler comme un loir !

C'est bien d'etre sensible plutot que d'etre un sans coeur, au moins c'est pas nous qui ferons de mal à nos poilus..

Sharkim je ne me suis pas trop embeté, elle c'est 100g par repas, j'ai acheté des cuissses de 200g ou un psu plus, séparé la cuisse et le haut de la cuisse. C'est pas une science exacte, fais au feeling, si tu donnes plus un repas, donne moins pour l'autre. Si tu as une grosse piece donne 1 seul repas..

J'ai eu de la queue de boeuf elle a surkiffé ! L'os l'a occupé bien 1h et elle a caché le reste sous ses couettes..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika, moi aussi j'ai eu des soucis de livraison avec GLS, alors maintenant je ne passe plus que par Chronopost avec Zooplus.

Bon a savoir ! Mais pas souvenir d'avoir ce choix de livraison :/

Desolée pour les fautes, pas facile sur smartphone !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je crois avoir déjà lu sur le forum, que dans certains coins, il n' y a pas le choix dans le livreur 😔

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Tshika, est-ce que je peux par exemple lui mettre une cuisse de poulet entière ( 325g ) et lui remettre la deuxième dans une dizaine de jours ducoup ? ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors sharkim t en penses quoi du film ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

promis demain tu auras des photos car il faut que je les manipule un.peu pour qu elle fasse le format du site !!!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Wooow... Je sais pas quoi dire... C'est le film le plus émouvant que j'ai vu de ma vie, vraiment. J'ai mis du temps à m'en remettre si tu vois ce que je veux dire ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois très bien oui .. tu sais j ai vu ce film après avoir choisie jun et crois moi c est trop ça les akitas !!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui j'imagine, du genre l'histoire avec la balle ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement si c est pas elle qui demande je peux lui envoyer 10 fois elle y va pas et me regarde chelou mdr .. c est pour ça que je souhaite pas lui apprendre 25 ordres ça sert à rien avec elle lol et puis j ai pas besoin de tout ça pour obtenir ce que je veux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?