l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Nan moi j'ai préparé les chips et le coca *) C'est la première fois de ma vie que je regarde Arte plus de 5 minutes lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi! J'avoue que c'est pas ma chaine favorite ^^

Sharkim125
Sharkim125

C'est trop bien pour l'instant je sais pas ce que t'en penses :) Mdr avec le putois ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les copains/copines !

Bonne année à vous, une bonne santé et pareil pour vos loulous !

Nan moi j'ai préparé les chips et le coca *) C'est la première fois de ma vie que je regarde Arte plus de 5 minutes lol

Tu ne regardes pas Arte ? C'est super intéressant, il y a des reportages sur les animaux, élevage industriel super intéressant, et ça change des conneries que l'on trouve sur TF1 / M6 ou l'on souhaite formater les gens, les rendre imbéciles. Bref, au départ je pensais que c'était la chaîne pour ma grand mère, mais en fait...

Sinon, tout le monde va bien ? Junlo, toujours entourée de ta famille ?

Toi Dark, de nouveau en vacances ? Et petit pâté, il se fait petit à petit à être seul ?

Toujours pas reçu ma commande Zooplus, GLS me prend le chou, mardi ils étaient censés passer, donc je suis restée chez moi le matin, et j'ai du partir, donc je les ai appelé, ok, avis de passage sera déposé, puis reprogrammation de livraison le 31. Il y a eu quelqu'un à la maison toute la journée, et à 18h je regarde mon suivi de colis "Le 31/12 à 16h : Non livré, non présent" 😈 Demain matin ils vont entendre causer de Venise !!

Ah oui, et il faut que je vous dise un truc ^^ Hier soir, j'ai fait une inspection des dents de Fifi, et devinez ce que j'ai trouvé : PLUS de tarte ! Je me rappelle quand elle a fait sa première visite chez le véto, il avait dit qu'il faudrait prévoir un petit détartrage à la stérilisation (profiter de l'anésthésie), et là, plus rien ! Mais vraiment rien. J'ai halluciné ! Comme quoi le BARF aide vraiment, et rapidement 😁

Pfiou, une vraie pipelette ce soir ^^

Sharkim125
Sharkim125

Coucou Tshika :) Disons que je ne regarde pratiquement jamais la télé ^^ Je la regarde seulement pendant les repas ou quand il y a des films sympa, je suis pas trop télé ^^ Et j'avoue que Arte est sûrement plus enrichissant que les émissions de télé réalité ^^ Sa part en sucette là quand même ^^ Ah et au fait Tshika !! Pour le BARF, pendant la transition, je vois pas comment je peut lui donner 35g d'os charnus ( c'est marqué 5% d'os charnus pour la première semaine ) si la cuisse fait plus de 300g, je peut pas la couper ... Comment t'as fais toi ? ^^" Pour ta commande c'est sûrement lié avec les fêtes non ? ^^ Les os sont les meilleurs ingrédients pour laver les dents du chiens ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce film est vraiment cool pour le moment!

Oui de nouveau en vacances :-) du coup aujourd'hui comme c'était férié on a profité de Paté mais demain je le laisserai une petite heure tout seul après une bonne balade! Je te dirai comment ça s'est passé :-) la fifi va bien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouahlala j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'ai serré très fort mon Paté dans mes bras! Je suis trop sensible faut pas que je regarde des trucs comme ça moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je viens de regarder le film, que je n'avais jamais vu, j'ai fait que de chialer et même mon copain, peu sensible, à versé sa petite larme ! Très belle histoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika, moi aussi j'ai eu des soucis de livraison avec GLS, alors maintenant je ne passe plus que par Chronopost avec Zooplus.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?