Salut les copains/copines !
Bonne année à vous, une bonne santé et pareil pour vos loulous !
Nan moi j'ai préparé les chips et le coca *) C'est la première fois de ma vie que je regarde Arte plus de 5 minutes lol
Tu ne regardes pas Arte ? C'est super intéressant, il y a des reportages sur les animaux, élevage industriel super intéressant, et ça change des conneries que l'on trouve sur TF1 / M6 ou l'on souhaite formater les gens, les rendre imbéciles. Bref, au départ je pensais que c'était la chaîne pour ma grand mère, mais en fait...
Sinon, tout le monde va bien ? Junlo, toujours entourée de ta famille ?
Toi Dark, de nouveau en vacances ? Et petit pâté, il se fait petit à petit à être seul ?
Toujours pas reçu ma commande Zooplus, GLS me prend le chou, mardi ils étaient censés passer, donc je suis restée chez moi le matin, et j'ai du partir, donc je les ai appelé, ok, avis de passage sera déposé, puis reprogrammation de livraison le 31. Il y a eu quelqu'un à la maison toute la journée, et à 18h je regarde mon suivi de colis "Le 31/12 à 16h : Non livré, non présent" 😈 Demain matin ils vont entendre causer de Venise !!
Ah oui, et il faut que je vous dise un truc ^^ Hier soir, j'ai fait une inspection des dents de Fifi, et devinez ce que j'ai trouvé : PLUS de tarte ! Je me rappelle quand elle a fait sa première visite chez le véto, il avait dit qu'il faudrait prévoir un petit détartrage à la stérilisation (profiter de l'anésthésie), et là, plus rien ! Mais vraiment rien. J'ai halluciné ! Comme quoi le BARF aide vraiment, et rapidement 😁
Pfiou, une vraie pipelette ce soir ^^