l'aventure de Jun.. jour aprés jour

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Ahah lol Tshika!!! Ca se trouve ils sont déjà casés les 2 :p

    Moi pour Noel on a offert 3 jours de colo a Paté, il y est depuis ce matin et il s'éclaaaaaaaate (c'est mon éducateur qui met des photos et videos sur fb). Sinon je lui ai pris des trucs a grignoter pour quand on est pas là!

    Vu qu'on a pas le monstre ce soir c'est pizza/film/massage de dos(me suis acheté un truc massant qui se met sur les fauteuils ce soir et c'est le pied total)! J'ai l'impression d'être une mère indigne en disant ça mais "whoooooo c'est les vacaaaaances" (comment ça mon chien m'épuise? :D)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Hé les filles, je crois qu'on a trouvé la copine idéale pour Sharkim, en plus elle a un akita, même âge, et tout et tout ! 🥱 Bon, je plainsaaante..

    ?
    Utilisateur anonyme

    👍

    ?
    Utilisateur anonyme

    twister alias manouche c'est ma fille qui gére car c'est SON Chat lol et papy des friandises car c'est un suer gourmand !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Version robot (thermomix). Je suis méga impatiente !

    Pour minette, ses friandises préférées (qui étaient pour Fiona à la base, elle se faufille dans le cellier la nuit, ouvre le placard et va en piquer)

    Pour Fifi, un petit ballon avec une corde et qui fait 'pouet". Faut que j'en trouve un, mais résistant, et souple à la fois ;)

    Et junlo, tes autres loulous ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi jun aura sa gamelle en hauteur et puis peut etre un nouveau kong en forme d'os

    Tsukino
    Tsukino

    Oui, une petite chaussette de Noël pour Ayume et Iliane 😁 Avec des bonbons, des jeux… J'espère que ça leur fera plaisir !

    ?
    Utilisateur anonyme

    tshika version aspirateur ou robot culinaire???

    C'est sur tsukino c'est un fabuleux cadeau !!!

    Et pour vos loulous ya des choses de prévues ?

    Tsukino
    Tsukino

    Pareil pour moi, c'était Ayume sur ma liste et je l'ai eue en avance, je n'ai rien d'autre à demander j'ai eu le plus magnifique des cadeaux !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ouiiiiiii ! Un vorwerk !

  • 1 970 commentaires sur 3523

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post