l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas en vacances, mais je "travaille" de la maison today car c'est le 31, donc la journée va être bien cool :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la stérilisation, tu peux peut être attendre vu que Jazz est stérilisée, non ? Enfin, je ne sais pas trop à partir de quel âge on peut chez les chiens..

Oui tu me rediras ce que ça a donné, sinon j'en achète direct ^^

Me faire rire, mouais, à 3h du matin, je me demandais un peu ce qu'il se passait, mais en y repensant, oui ça me fait rire, je me dis surtout qu'ils sont vraiment malins ces petites bêtes !

Tes petits zouzous doivent être contents de t'avoir avec eux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour la castration dès fois je me dis que je vais attendre, ensuite j'ai peur.. il y a beaucoup de chienne dans l'immeuble, pour peu qu'une soit en chaleur, je ne sais pas qu'elle sera sa reaction avec Jazzmine quand ils sont seuls... Je dois voir :)

Je te dirais pour le poisson t'inquiètes!

Oui ils sont tellement contents, qu'ils dorment comme des loirs l'un sur l'autre lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ça fait quelques jours que je suis pas venu sur ce forum car l'ordi chauffe beaucoup, nous devons le faire réparer ! 1 mois sans ordi, ce sera au mois de janvier ! Quelle horreur ! 😯 Ce matin et cette nuit, il y a eu du givre en Bretagne ! Heureusement que mes minouches ont eu le droit de dormir à la maison cette nuit ! 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello les amies je vous souhaite de passer un joyeux réveillon du nouvel an !! bisous a vous et à vos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello junlo a toi aussi !Est a jun !

Sharkim125
Sharkim125

Joyeuse année à vous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne et heureuse année à vous et à vos poilus les copains! J'espère que vous avez bien réveillonné! De notre côté petite soirée tranquille entre amis, Jack était avec son copain Tutur ils ont fait les fous toute la soirée, du coup il commence la nouvelle année par un gros dodo :-)

Tania28700
Tania28700

bonne année à la princesse, et à Jun !!

mais aussi à vous tous, bien sur, humains, poilus... que de bonnes ondes positives pour 2015 !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mimi6
Mimi6

Bonne année à vous 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?