Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!
Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !
Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas
Bon ça y est, ce soir, premier repas BARF ! :) Par contre je l'ai pas jeûner il a mangé ses croquettes comme d'habitude ce matin, je peux tenter quand même ou faut vraiment qu'il soit à jeun ? Sinon je peux commencer demain matin y'a pas de soucis :) Donc pour la première semaine c'est seulement viande crue et carottes c'est ça ? Je peux les râper les carottes ? Comment je peux savoir la portion à donner de viande et de carottes ? Merci ! :)
Bonjour à tous, ça y est c'est les vacances pour moi, et vous ? ^^
t'inquiètes Junlo je suis toujous ici, je lis tous les messages ;) C'est juste que hier je discutais un peu avec Tsukino, et les 2-3 jours d'avants j'avais quelques problèmes qui faisaient que je ne pouvais pas trop me connecter^^ Mais j'ai tout lu je suit le poste, no problem là-dessus :D D'ailleurs je vois que vous allez bien profitez de vos vacances vous là ;)
Oui c est mieux .. maintenant c est compliqué chercher un élevage près de chez toi que tu pourras aller visitée avant d adopter ... moi j ai pas pu c était trop loin .. même si l élevage était bien tenu j aurais aimé pouvoir le faire
L élevage des dragons du soleil levant .. mais je te le *** seille pas .. il ne fait aucun suivi !!! alors regardes aussi ailleurs .. Malgré ça je ne suis pas déçue du tout de jun au contraire elle est magnifique et adorablement sage .. mais bon je trouve cet élevage assez limité .. bisous