l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, j'aurai rien signé de toute façon ;)

Ah oui j'y avais pas pensé pour l'assurance habitation je vais me renseigner! Merci du tuyau ^^

Tania28700
Tania28700

Pas de quoi, espèrons que ca marche !! ca c'est autre chose ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles, Sharkim,

Hé bien ma pauvre Dark tu n'as pas de chance ! Vive EDF :) Si tu as besoin de rien, tu les appelles !

Ca doit remuer chez toi Tania ! Des vacances sportives 😁

J'espère que tout le monde va bien de votre côté, chez nous ça va, on est allé dans le Haut Jura, avec un bon 10 cm de neige, promenade de 1H30, Fifi est crevée car elle galérait à marcher, elle avait de la neige jusqu'au bidon, la petite razmot' !

Bonne soirée les filles, des bisous à vos amours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien!!!!

Grosse première fois ce matin, Jackpot a fait pipi comme un adulte!!!! Il a à peine 4 mois et demi! Je pense qu'il est précoce ce chien lol Il commence meme à marquer le territoire on l'a promené ce matin et il faisait des petits pipis pas comme d'habitude!

Sinon Tshika, j'ai pensé à toi ce matin, je leur ai donné pour la première fois ca: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_poisson/friandises_chien_poisson_deshydrate/45794

ils ont SURKIFFE!!!!! (nous un peu moins ca ne sent pas super bon!)

Tania, la cheville j'espère que c'est moins douloureux!

Dark, j'espère que petit paté ne fait pas trop de bêtises (je compatis...).

Bisous à tout le monde, Jun, junlo e tutti!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Zei-Bulon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Petit Jackpot est un grand garçon maintenant ça y est :P

J'ai vu dans les avis clients que quelqu'un s'en servait pour le rappel, que ça marchait pas mal rien qu'à la vue du poisson !

J'attends ma commande de Zooplus encore, hier je n'étais pas là l'après midi, et forcément, ils ne sont pas venus le matin. Lilie me réclame ses petits poissons préférés en miaulant dès que je m'approche du cellier, mais il y en a plus une miette !

Je ne sais pas si tu as essayé : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_poisson/friandises_chien_poisson_autre/138106

A la base c'était pour Fiona, mais Lilie en raffole, tu peux pas imaginer. Dis toi que la nuit elle réussit à ouvrir la porte du cellier, ouvrir le placard, et aller en voler dans le sachet. La garce !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu me ais trop rire tshika M.D.R: "Dis toi que la nuit elle réussit à ouvrir la porte du cellier, ouvrir le placard, et aller en voler dans le sachet. La garce ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Mais le pire, c'est que c'est vrai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui grand garcon mais je trouve cela précoce quand meme :P Je pense le castrer vers 6 mois mais du coup je me demande si je dois pas le faire plus tôt... Des avis les gens? :P

je vais les emmener au bois demain, je vais prendre le poisson et je te dirais ce que ca donne avec le rappel. Mais vu leur tête ce matin, je pense que je suis tombé sur le bon truc.

Je n'ai pas essayé, je leur ferai la prochaine fois, là j'ai un bon stock de poisson séché, magret de canard et poulet (ceux dont on a parlé la dernière fois).

Lilie est trop mimi, et surtout trop forte!!! Ca a du bien te faire rire!

Salut Gribouille :) Ca se passe bien les vacances?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai sa se passe bien et toi ?🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?