l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Le Chow Chow c'est pas chinois ? xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai rectifié désoler ...😳

Sharkim125
Sharkim125

Oui j'ai vu lol ^^ Moi c'est l'akita inu ou le Hokkaido ***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est l'Akita Inu, c'est mon chien préféré ♥_♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Désolée pour l'absence imprévue (ou peut être que tout le monde s'en fout ahah) mais EDF nous a coupé l'électricité hier, sans prevenir, suite à soit disant un bug informatique (oui oui c'est ça) donc pas d'internet ....

Bon c'est rétabli depuis une heure, il fait 16 degrés dans la baraque, ça caille à mort mais ça devrait aller maintenant .....

Tania28700
Tania28700

Coucou Darjphoenix ! caille caille effectivement chez toi !! merci edf !! et bien sur que tu nous as manqué !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania :-)

Et en plus ils sont foutus de vouloir te faire payer le dépannage 200 balles alors que le souci vient d'eux! Oui oui oui mais non hein on va peut-être pas abuser non plus oh! Du coup la nana au téléphone savait plus trop quoi répondre!

Fin bref du coup pas pu aller bosser aujourd'hui pour attendre le dépanneur .....

Tania28700
Tania28700

Surtout tu n'as rien signé quand ils sont venus ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, le mec est passé, a remis le gros fusible qu'ils avaient enlevé hier et est reparti il ne m'a rien demandé. C'est ce matin au téléphone qu'il voulait nous faire payer. De toute façon ils vont avoir droit à une lettre de mécontentement bien salée avec AR puis on va prendre nos cliques et nos claques et on va se barrer de chez eux vu que maintenant il y a d'autres fournisseurs d'électricité. Ca va 5mn de prendre les gens pour des pigeons et de leur couper le jus sans prévenir. Du coup tout ce qu'il y 'a dans mon frigo est foutu!

Tania28700
Tania28700

Ca va, car le fait de signer, lors de leur intervention, même un simple avis d'intervention, c'est comme une acceptation de payer ce que, par la suite, ils peuvent te demander de règler ! il faut le savoir !

Coté frigo, tu peux peut être voir avec ton assurance habitation, certaines prennent en charge ce genre de dommage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?