Bonjour bonjour à tous !
Il caille vraiment et routes encore verglacées, à cette heure mais du soleil toujours !! 🙂
Ma cheville toujours mal, et l'autre trinque vu que je ne marche pas normalement, une vraie petite vieille avant l"heure !! 👈
Oui jeune dans sa tête, en connerie, jusqu'à 10 ans selon le voisin !! vous en dites quoi vous qui avez des jack ?
les fiandises ? une amie en a amené pour mes louloups qui se sont régalés, ils savaient où je les avais mis, et donc me montraient l'endroit de leur coup de museau ! ca ne perd pas le nord !!
Oui coté vaccins dans certains pays, notamment en belgique (si ma mémoire n'est pas défaillante), la rage n'est pas faite tous les ans (valable pendant 3 ans). La question est souvent posée à se demander si oui effectivement, il faut leur faire tous les ans... Perso les vaccins sont faits, parce que c'est comme cela, mais je doute... oui si post ouvert, tu vas voir les pour et les contre ! 🙂 et le sujet risque d'être passionnant voire houleux.
OUI des photos de la princesse !! 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui Sharkim, ok avec toi, on a envie de sortir, et une fois dehors, on a envie de rentrer au chaud 😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "