l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tania,

Comment ca adulte à l'âge de 10 ans?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah la prochaine fois je prendrais les oreilles de boeuf. Une Oreille de porc, ils jouent avec pendant 2-3 jours (pas en continue biensur), c'est tellement gros :)

Sinon j'ai découvert un nouveau truc sur Zooplus, ils ADORENT et quand j'ouvre le paquet, ils me sautent littéralement dessus:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_rocco/friandises_chien_rocco_chings/381322

celle au magret de canard, et au poulet. Ca sent teelllement bon en plus!!!

En ce qui concerne les vacances, pas avant l'été prochain malheureusement, mais bon on fera de grandes ballades les wkends!

Tania, tu veux dire que les Jacks meme adultes restent jeunes dans leur tête?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben j'ai commandé celles au blanc de poulet seché dimanche ! Je devrais les avoir mercredi, c'est une toute première ! Elle devrait aimer alors si tes deux zouzous se ruent dessus ^^

Je n'ai pas trop compris ce que voulait dire ton voisin par là, mais s'il disait ça dans le sens où ils continuent à être infatiguables jusqu'à leur 10 ans, alors oui c'est vrai !

Sérieusement, je me suis énormément occupée du berger allemand (décédé maitenant :( ) de ma tante plus jeune, et on partait faire deux heures de promenade l’après midi, il dormait comme un loire jusqu'au lendemain matin, et Fiona, on rentre de 1h30 sous la neige, et la elle s'acharne sur sa queue de boeuf comme si elle venait de se réveiller d'une sieste de 3h !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amis . comment allez vous ? ici toujours pas de neige . mais qu est ce qu il caille !! tshika sage décision !!! tania la cheville tient elle le coup ? sharkim ça se passe comment le BARF dark comment va ptit pâté !! zei les loulous vont bien ?

hier nous sommes allés faire 2 ballades avec jun 1h30 le matin en forêt et 2h30 l aprem en bord de mer .. je peux vous dire qu hier soir on l a pas vu la grosse je vous met des photos taleur ..bise et bonne journée à tous

désolée si je viens pas trop ces jours ci mais avec 15 personnes à gérer à la maison ça fait du sport !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Junlo,

Pas mal les balades, elle devait être crevée c'est super pour elle. Bon courage, j'imagine que ca doit être la course chez toi mais c'est super!

Je vous fait un bisou aussi de mon bureau.

Je suis en train de lire le livre "Toxic croquettes" (je suis de plus en plus convaincue à passer au BARF) et je me pose de sérieuses questions sur la vaccination (la nécessité de le faire tous les ans), d'autant que je garde un très mauvais souvenir de la vaccination de Jazz (le véto avait mélange plusieurs vaccins dont rage aussi, ce qui apparemment est très mauvais) et on avait eu très peur elle était paralysée pendant plusieurs heures et avait très mal réagit!

Si jamais quelqu'un a de l'expérience ou une idée sur la question des rappels annuels de vaccins, je suis preneuse d'avis (je pense ouvrir un post à ce sujet d'ailleurs).

Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour à tous !

Il caille vraiment et routes encore verglacées, à cette heure mais du soleil toujours !! 🙂

Ma cheville toujours mal, et l'autre trinque vu que je ne marche pas normalement, une vraie petite vieille avant l"heure !! 👈

Oui jeune dans sa tête, en connerie, jusqu'à 10 ans selon le voisin !! vous en dites quoi vous qui avez des jack ?

les fiandises ? une amie en a amené pour mes louloups qui se sont régalés, ils savaient où je les avais mis, et donc me montraient l'endroit de leur coup de museau ! ca ne perd pas le nord !!

Oui coté vaccins dans certains pays, notamment en belgique (si ma mémoire n'est pas défaillante), la rage n'est pas faite tous les ans (valable pendant 3 ans). La question est souvent posée à se demander si oui effectivement, il faut leur faire tous les ans... Perso les vaccins sont faits, parce que c'est comme cela, mais je doute... oui si post ouvert, tu vas voir les pour et les contre ! 🙂 et le sujet risque d'être passionnant voire houleux.

OUI des photos de la princesse !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125
Sharkim125

Bonjours à tous !

Je n'aime pas cette période, il fait super beau donc en a envie de sortir, et puis retrouvé dehors on se rend compte qu'on gèle sur place. --'

Sinon Junlo pour le BARF ça se passe à peu près bien^^ Je dis à peu près car mes parents vont un peu vite au niveau de la transition, mais le système digestif de Jerry à l'air de s'en sortir lol son pauvre organisme est en train de se battre contre mes parents. ^^ Malheureusement je ne peux pas m'occuper de ça car ils attendent que je sois sorti pour préparer les repas... ^^

Des photos de Jun sont prévues ? :)

Tania28700
Tania28700

Oui Sharkim, ok avec toi, on a envie de sortir, et une fois dehors, on a envie de rentrer au chaud 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125
Sharkim125

Oui c'est assez chiant xD Et puis après c'est le chien qui est pas content d'avoir fais une ballade courte alors il faut trouver un moyen de s'en occuper en intérieur, et crois-moi avec les enfants de - de 3 ans dont un qui a une peur bleue du chien, c'est compliqué. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous c quoi votre race de chien japonaise ou chinoise préféré? Moi c le chow chow !

Photo :http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/2012_05/chiens-Chow-Chow-890c8cdc-f060-b954-d93c-b7cbe4dc220c.jpg

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?