l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah! Ben moi en fait je vais aller faire un tour avec l'affreux il fait le planton devant la baie vitrée depuis 10mn je pense qu'il veut sortir, et dès qu'on sera dehors il voudra rentrer parce que ca caille ^^

Note pour moi même ne pas oublier les bouchons pour narines parce que dès que je mets le nez dehors ça piiiiiiiiisse ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Tshika, j'ai bien lu tes post et tu as raison de te poser les questions que tu te poses.

Ayant moi meme 2 jacks qui sont en plus des bébés, je peux te dire que ce n'est pas evident tous les jours. Les promenades à 2 si je suis seule ne sont pas évidentes mais on s'y habitue crois moi. Quand on est à 2 c'est simple, et meme rigolo car ils font la course.

Bref avoir 2 jack, c'est un challenge mais quand je les vois jouer ensemble et sauter tous les 2 sur moi pour voir qui des 2 va me faire le premier calin, je ne regretted pas mon choix.

Ma fifille très calme, l'est devenu moins avec l'arrivée de Jackpot. Elle s'affirme de plus en plus face à lui, et ce n'est pas plus mal. S'il aboit pour rien (quand je passé l'aspirateur par exemple), elle grogne pour le calmer :D

Sinon grosse balade hier aussi pour nous, mais le froid, au secourrrrrrrrrrrrs!!!!! Heureusement qu'ils ont leur petit manteaux..Pas de neige ici pour le moment, de toute facon la neige à Paris, c'est nul, ca ne tient pas et les rues deviennent Beurk!

Bisous à tout le monde!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles, Sharkim !

Oui Zei c'est vrai que les bons côtés doivent prendre le dessus, mais j'ai décidé de (pour une fois) écouter ma raison, et attendre d'avoir une maison et un jardin clos (d'ici une bonne année j'espère). Quand je vois Fifi gambader dans le terrain de mes beaux parents (1 hectare faut dire !) et aller à la chasse à la grenouille dans l'étang, chasser dans le tas de bois, je me dis qu'ils seront plus heureux en ayant accès dehors quand ils le souhaitent.. Et puis les jack sont tellement abandonnés, qu'il y en a assez souvent à la SPA. Si ce n'est pas moi qui l'adopte, ça sera une autre (bonne) famille ! De toute façon, les chiens ne sont pas placés n'importe où.

J'espère que ceux en vacances en profitent ! Et Zei, bon courage pour le boulot ! Vos petits loulous vont bien ? Et la miss Jun ?

Nous, on vous laisse, avec ma nièce on va fabriquer des boules de graisse pour les petits piafs !

Bisous les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon OK Tskika, c'était peut être pas raisonnable mais j'adore tellement les présentations des nouvelles boules de poils sur wamiz ! J'arrète ! Pardonne-moi !😞

Chez nous, il fait grand soleil mais très froid ! En ce moment les chattes se chamaillent car on leur a mis une couverture pour qu'elles aillent sur le fauteuil ! 😝 Mais je frappe dans mes mains et elles se calment ! (C'est MOI la chef !!! 😁 !)

Bonne journée les filles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tshika Est-ce-que la jack russel est adapté comme premier chien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous, il fait grand soleil mais très froid !

Pareil ...t'habite ou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey Tshika,

Tu as raison de suivre la raison. De toute façon adopter un chien ne doit pas être fait sur un coup de Coeur et c'est tout à ton honneur. Mon rêve pour mes loulous comme tu dis serait d'habiter un immense terrain et pouvoir les lâcher gambader, car effectivement c'est dans leur gene. J'espère^pouvoir leur offrir ça un jour :)

Mes loulous vont bien. Bientôt Jazzmine ira au cours Adulte à un bois à côté de Paris, j'espère que ca donnera quelque chose :) Et ils ont découvert les oreilles de porc et ils adorent!!

Bonnes vacances!!! J'aurai tellement aimé rester dans mon lit today, trop la flemme de bosser :(

Bisous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fiona est ma première chienne, alors oui. Mais de toute façon il n'y a pas vraiment de chien pas fait pour être le tout premier de la famille, il est nécessaire d'être ultra renseigné et prêt que ce soit pour un bichon ou un malinois...

Mais oui Zei, il ne faut pas être négative, en plus ils ont un petit jardin déjà, c'est super !

Ah ouais ? Ça les a occupé combien de temps ? :) J'ai recommandé des oreilles de boeuf sur Zooplus, c'est vraiment pas cher, et elle avait bien aimé. Car dans la jardinerie où je vais quelquefois c'était 15€ les 10 oreilles de porc, et sur Zooplus, je paie 4€ les 10 oreilles de boeuf !!😋

Tu m'étonnes.. Je compatis ! Je trouve qu'entre Noel et nouvel An est la pire période pour se motiver à bosser ! Mais l'année prochaine tu auras peut être des vacances ;)

Bon, malgré ce froid de canard, on va partir pour une balade de 1h15. Je suis motivée à affronter le froid aujourd'hui, alors profitons-en :P

Tania28700
Tania28700

Coucou la compagnie !

Tshika, l'attente est la meilleure des raisons de ne pas se précipiter dans les décisions telle que celle de prendre un second chien ! heu c'est francais ce que j'ai écrit ? ca m'est sorti comme ca 😳

On m'a toujours dit qu'un jack était adulte à l'age de 10 ans, c'est à dire moins rapide, ca me vient d'un voisin qui en a un ! est ce vrai ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui il caille toujours ! mais on a du soleil !! ca fait du bien !!

Courage à ceux qui taffent ! et vous approchez de jour en jour de vos prochaines vacances !! ok, je sors !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?