l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amis !!!! je vois que tshika est à deux doigts de céder avec un autre tite boule de poil !! bonne idée si toutes les conditions sont réunies !! sharkim à raison moi qui vient du nord la neige me manque !! trop beaux ces paysages !!

tania comment vas tu ? dark ? tshika? sharkim? gribouille ? et toutes les autres

je rentre d une balade de 45 mn et jun à bien aimé il fait grand ciel Bleu ici !! mais plutôt frais

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les amis,

pas de neige, mais du froid, et du SOLEIL ! c'est grace à Inespascale qui nous en a envoyé, va voir Junlo, il y en a un pour toi, sur le post des amies !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Sharkim125
Sharkim125

Coucouuuu ! :) Oui Junlo tu as vu aujourd'hui il fait beau chez nous ! ^^ On en a bien profité avec Jerry il est crevé lol ^^ Ah chez toi aussi il fait beau Tania, c'est super, il faut ne profiter, surtout pendant cette période ^^ Même si le froid est toujours présent ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sharkim mais ça fait du bien une bonne gelée .. ça tue les microbes lol ..oui tania j ai vu le soleil d Inès je vais la remercier de ce pas mais en PV lol

jun aussi est naze de sa ballade et moi aussi du coup ptite sieste pour moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Ici il a neigé un peu mais ça n'a pas bien tenu! Mais Jack est tout foufou dans le jardin, il mange les flocons sur les feuilles ^^

Par contre il aime vraiment pas le froid le pauvre, du coup 30mn de balade il est complétemt crevé :-/

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui c'est sûr que là en ce moment c'est pas la meilleure période pour les sortir ^^ Du coup on les occupe comme on peut en intérieur ! :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici les louloups partent en balade, moi reste ici car avec mon pied, je ne préfère pas aller gambader dans les ornières !!

Bisous les amis et bonne après midi !! et calins aux louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je vais siester lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne sieste Tania ^^ Idem ici!

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouais j'y vais lol mais me voila à lire les posts de wamiz, alors je ne suis pas couchée !!🙂 merci j'y vais !! je crois que c'est le petit verre de pineau...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?