l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey tshika comment vas tu ?

Oui hier je l'ai jamais vu avec la langue autant sortie !!! lol

Du coup elle a pas voulu de sa gamelle j'espére que ca va se calmer ... et qu'elle va manger aujourd'hui ..

moi aussi je bosses jusqu'à mercredi mais 11h du mat après je me barre d'ici pour faire la fête lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Boulot aujourd'hui pour ma part, en vacances mercredi soir... Mais mon copain est en vacances alors Fifi va au bois avec lui ce matin. Elle s'ennuiera pas trop ;)

Hier j'ai déserté, on est allé faire un grande balade vers une cascade à 20 minutes de chez nous, on n'était jamais allés, et c'était super chouette ! Fifi a vu des copains, et reniflait partout, partout !

Sharkim, os charnu, je donne cuisse de poulet, aile, haut de cuisse de poulet. Non pas grave pour le bœuf, si c'est une fois, je ne pense pas que ce soit grave, mis à part le déranger un peu plus niveau transit.

Par contre, pour la gamelle, il ne faut pas compter la carotte dans la portion de viande. C'est 6% de viande + 2 cuillères et demi à soupe de carotte dans le cas de Jerry ;) 60g me parait beaucoup.

Mais comme Jerry est glouton, n'hésites pas à éparpiller sa nourriture dans de petites coupelles et les cacher (genre coupelle de tasse à café)

Junlo, elle risque d'être perturbée la petite Jun, pas l'habitude d'avoir tant de monde d'un coup ?

Alors Dark, petit pâté est bien fatigué ? Tu es en vacances ?

Et Zei, le déménagement ? Les loulous profitent bien du petit jardin ?

Bisous à vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci loloô !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les amies !!! Monsieur sharkim .. j-2 avant les festivités !!!

sharkim belles ballades dis donc Jerry va être gâté en ballade pendant tes vacances ..

zei ce déménagement s est bien passé !!! comment vont jazz et jackpot

tania le cheville est elle assez remise pour aller sur le danse floor ??

dark comment vas tu et ptit pâté va bien ?

tshika comment va fifi ?? et toi la forme ?

vous bossez aujourd'hui ?

caro t as disparue ??

moi tout va bien une partie de la famille à débarque hier les festivités ont donc commencées !!

jun était tellement énervée hier avec ce monde et à tellement passe de temps à courir derrière les enfants qu elle n à pas manger hier soir !! je lui ai laissé sa gamelle toute la nuit et ce matin elle n y avait pas touché je la laisse on verra ce soir si elle mange ..

bisous a tous

Sharkim125
Sharkim125

Il ne me restait pas assez de dinde ducoup je lui ai donné le reste d'escalope de dinde et j'ai été obligé de donner du boeuf. Tshika, ça fait rien si je lui en ai donné juste une fois ( la boeuf faisait bien 70% de la gamelle au moins ), sachant que je le referais plus car demain je vais acheter toutes les viandes de volailles ?

D'ailleurs depuis hier soir, il ne pose plus ses pattes sur la table quand on mange ^^ Je suis satisfait pour le moment :)

Et donc, elle pèse combien Jun ? ^_^

Sharkim125
Sharkim125

Tshika, tous les os doivent être charnus ? Tu donnes quoi toi ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh ben il en fait des bétises jerry moi angelo ne touche pas au sapin ouff😌

jun est toujours aussi belle

Sharkim125
Sharkim125

on a couru 25min ( pas d'affilé, mais en tout), 30min de marche ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa photo de profil c'est un lévrier Junlo ;-)

Alors t'as couru combien de temps Sharkim?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adors la première photo elle fait la carpette ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?