l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sharkim je vais quand je veux, leur montrer Fifi et je la met dans un petit parc detente pour les chiens de benevole et je vais promener les chiens. C'est surtout ca dont ils ont besoin.

Les filles vous ne m'aidez pas a etre raisonnable !! Lol

C'est vrai qu'un copain pour fifi serait bien mais va-t-il supporter la solitude, la minette... Fiona est quand meme une creme alors j'ai peur de trop lui en demander à ce petit...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Et puis 2 Jack ça risque d'être beaucoup de boulot ! ^_^Je veux pas faire le rabat-joie mais à ta place je ferais en sorte de ne pas craquer x) Après si tu sens que tu en as le temps l'envie et les moyens c'est sûr que c'est une bonne idée ^^ en tout cas c'est génial que tu ailles à la aider les bénévoles, j'aimerais bien faire ça ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si c'est très raisonnable tu verras ! 😝

Un copain pour Fifi ! Un copain pour Fifi !!!

Pauvre Tshika ! 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Sharkim surtout que Fiona n'a pas le rappel, je me vois mal promener deux chiens en laisse 4 fois par jour... Et puis j'aimerai avoir une maison avec jardin avant d'avoir un autre chien ! Mais cela n’empêche pas d'aller le voir, et de voir Unique par la même occasion, la petite mamie qui a eu un AVC :)

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ouais perso je trouve que pour avoir 2 chiens ou plus le terrain est obligatoire, sinon c'est ingérable ^^ Alors avec 2 Jacks je n'ose pas imaginer si tu n'as pas de terrain ^^ Par contre avoir plusieurs chiens ça limitent les promenades, c'est un avantage pour ceux à qui ça dérangerait de sortir plusieurs fois par jour,quand j'étais petit j'avais 3 chiens en même temps ( enfin j'ai surtout connu 2 chiens car le 3ème est mort quand j'avais 4 ans ) on les promenait que le week-end en forêt je me rappele, mais on avait deux hectares de terrain quoi ^^

Donc je pense que pour avoir deux chiens il faut obligatoirement un terrain, avoir deux chiens ça a des inconvénients mais aussi ses avantages, c'est à toi de voir ^^ Et si tu sautes le pas, je te souhaites bon courage ça risque d'être difficile x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le terrain ne doit pas empêcher de sortir le chien minimum 2 fois par jour, sinon ça revient à les laisser s'ennuyer dans le jardin. Ensuite, il ne faut pas généraliser, Fiona est très calme pour un jack, bon en promenade elle est très dynamique, mais sinon à l'intérieur, elle n'a jamais fait de bêtise (sauf crotte quand malade, vomi..). Si le petit est pareil, j'hésiterai même pas je crois ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui c'est sûr, il faut que tu voies son caractère et que tu apprennes à la connaître ^^ Et si vous êtes chaud pourquoi pas :)

Par contre je trouve que c'est plus difficile de faire des promenades en laisse avec deux chiens^^ Si tu le prends tu vas le nourrir au BARF ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila, c'est le gros point négatif, la promenade avec deux laisses, et deux chiens qui courent partout, dans tous les sens ^^ A moins que ce petit ai le rappel et qu'il guide Fifi pendant les promenades. Bref, je ne préfère pas trop tirer de plan sur la comète pour le moment, je pourrai être déçue :/ Mais dans tous les cas, oui BARF of course ;)

Deux petites photos de la promenade sous la neige (très fine dans le bas Jura, le haut Jura me manque :( ) ce matin :

Et chez vous, il neige ? Tout le monde va bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi il neige pas RIEN j'habite dans la manche il fait très très très froid mais il y a pas de neige ...

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Salut ça va ? :)

Wha ! Quels beaux paysages ! :) Non, par chez nous il n'a pas neigé depuis 4 ou 5 ans ^^ Par contre quand il neige ça rigole pas, on peut pas sortir de chez nous x') D'ailleurs chez nous il ne fait pas du tout un temps d'hiver, ce matin même je suis allé en forêt avec Jerry ( j'ai pris de superbes photos et vidéos ) et on crevait de chaud ! x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?