Salut tout le monde !
Boulot aujourd'hui pour ma part, en vacances mercredi soir... Mais mon copain est en vacances alors Fifi va au bois avec lui ce matin. Elle s'ennuiera pas trop ;)
Hier j'ai déserté, on est allé faire un grande balade vers une cascade à 20 minutes de chez nous, on n'était jamais allés, et c'était super chouette ! Fifi a vu des copains, et reniflait partout, partout !
Sharkim, os charnu, je donne cuisse de poulet, aile, haut de cuisse de poulet. Non pas grave pour le bœuf, si c'est une fois, je ne pense pas que ce soit grave, mis à part le déranger un peu plus niveau transit.
Par contre, pour la gamelle, il ne faut pas compter la carotte dans la portion de viande. C'est 6% de viande + 2 cuillères et demi à soupe de carotte dans le cas de Jerry ;) 60g me parait beaucoup.
Mais comme Jerry est glouton, n'hésites pas à éparpiller sa nourriture dans de petites coupelles et les cacher (genre coupelle de tasse à café)
Junlo, elle risque d'être perturbée la petite Jun, pas l'habitude d'avoir tant de monde d'un coup ?
Alors Dark, petit pâté est bien fatigué ? Tu es en vacances ?
Et Zei, le déménagement ? Les loulous profitent bien du petit jardin ?
Bisous à vous