l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Hier soir j'ai été sur le site de la SPA où j'ai adopté Fiona, et vais donner la main de temps en temps, et je suis tombée sur un/une petit(e) Jack qui ressemble vraiment trop à Fiona.. Quand mon homme l'a vu, il m'a dit "Oh vient on va la chercher" ^^. On va aller la voir lundi aprem' normalement, pour aller la promener. On sait que l'on ne doit pas la prendre, ça ne serait pas raisonnable......

Regardez moi ça : http://spadole.wordpress.com/2014/12/23/baptise-odi/

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Coucou ! Ah oui, elle a les même couleurs ! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait je crois que c'est un mâle. Sur la deuxième photo c'est vraiment frappant, les tâches feu au même endroit, et le noir au même endroit. S'en est troublant ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah d'accord ! ^^ Et pour aider la SPA comme ça tu y vas quand tu veux ou c'est eux qui t'appellent ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un copain pour Fifi? :-D

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoo, il faut que tu craques, Tskika !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le forum peut pas s'arrêter comme ça, continuez à papoter !!! 😁

Il est trop chou ce jack, Tania à raison il faut que tu craques !!! :D !

Citer
Tania28700
Tania28700

merci Gaelle !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est tropppp beau Thsika. Pourquoi pas? Pourquoi pas un copain pour Fifi?

Citer
Tania28700
Tania28700

Je trouve qu'on est de bons conseils, quant même ! et puis en plus tu vas faire plus connaissance avec lui, c'est bon signe !! allezzzz ! on sera ses marraines de coeur si tu veux ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?