l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup je compte sur le rappel les autres chiens pour récupérer le mien ahah ^^:pour cela ...

😳😳👈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends toujours pas ce que tu veux dire par là donc développe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c pas grave ...👈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé ben, ils ont été gâté niveau promenade ! Ils vont bien dormir ce soir ;)

Vous allez vous foutre de moi, mais j'ai réussit à lâcher Fifi ce matin.. Bon ok, que 3 ou 4 minutes, mais pour moi, c'était un exploit ! 🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je me sert du rappel des autres pour angelo, parce que quand il y a d'autres chiens il oublie le rappel^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j ose le lâcher prise .. mais ça va elle gère des qu elle me voit plus elle me chercher alors juste un ptit coup de sifflet et HOP le rapplique .. j e entends ses grosses patounes derrière moi lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un sifflet normal ou a ultrason ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui, le sifflement ça marche super bien c'est comme ça que je rappelle mon chien :) je fais pas un simple son de sifflement (car si en ballade quelqu'un siffle je n'ose même pas imaginer les conséquences ... ), je fais un son spécial en sifflant et il réagit super bien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est moi qui siffle lol aucun instrument .. Le petit son que j arrive à faire suffit

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Je trouve qu'ils réagissent mieux au sifflement qu'un rappel avec la voix, tous mes chiens ont mieux réagit aux siffleements. Tant mieux, ça nous évite de crier quand ils sont trop loin ^_^ Alors Junlo tu as passée de bonnes fêtes ? Tu as été gâtée ? :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?