l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 523 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est envoyé en mp Shark ;-)

Je pense que tu peux lui donner un peu de Smecta le temps que ça rentre dans l'ordre, ça peut pas lui faire de mal!

Sharkim125
    Sharkim125

Moi aussi s'il te plaît ! :D Du coup Tshika, pour la diarrhée à cause du BARF je fais un traitement ou pas ? *')

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je te l'envoi par Mp ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut Dark,

Tu pourras plz m'envoyer le lien du Mr avec qui Paté est parti en rando? :)

Je vois que pate est aussi gloutons que les miens, de vrai aspirateurs aussi. La dernière fois il a vomi un bout de plastique (je ne sais meme pas ou il a pu manger ca...).

Pour le Dolthène, je vais leur en donner demain soir et voir leur reaction. S'ils ne vomissent pas today, je vais arrêter de m'inquiéter:)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Zei avec le dolthène c'est des fois normal qu'ils vomissent, ça fait partie des effets connus, ils doivent avoir des vers à évacuer donc ça peut remonter!

Ouai t'as vu Junlo il s'est éclaté Paté ^^

Et ce matin il a vomi dans le lit des bouts de bois qu'il a pas digéré! Il en finira jamais de bouffer des saloperues ce chien je crois :p

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

LOOOOOl Tu me fais rire.

Junlo J'adore ta photo de profil. Moi j'ai essayé de changer la mienne et comme tu peux le voir, ca ne marche pas lol

Ca doit bugueur je n'arrive plus à ajouter des photos :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ha Ha Ha les filles j'adore vos histoires de glandes de diarrhée... de traineau de gerbe !! la grande classe lol

Bon courage à vos loulous !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tant mieux alors, si ça peut servir ^^

Sharkim, j'avais loupé une de tes réponses. Oui ensuite, abats tu peux en donner tous les jours ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui Thsika, ty as raison je vais créer un post :)

Tant mieux pour Fiona, mais tu as raison de l'emmener chez le vétio vu tous les antécédants, j'aurai fait la meme chose. Grâce à toi et à elle j'ai apris 2 nouvelles choses: Glandes à vider et faire le traineau lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sharkim, je te demandais qu'est ce que c'était comme médoc, pas si tu avais donné ! Mouhaha.

Zei, plus de vers dans les selles mais elle faisait toujours le traineau, donc je l'ai emmené chez le véto, et il m'a donné un vermifuge pour la giardiase, pour être sûr. Je lui ai dis que je l'emmenais un peu pour rien car du coup les glandes n'étaient pas infectées, mais comme il m'a dit avec tous les soucis qu'elle a eu, vaut mieux diagnostiquer les soucis dès le tout début.

Honnêtement, pour le Dolthène, je ne saurais pas t'en dire plus, peut être que tu pourrais faire un post, il y aurait plus d'avis

• 1 860 commentaires sur 3523

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?