l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Camou1
Camou1

coucou! les miens était super heureux avec les friandises et les balles de tennis , ils sont très fatigués !

Citer
Camou1
Camou1

cela devait etre marrant tshika :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas encore fêter noël je vais le fêter dans 2 jours, angelo va avoir un frisbee KONG, une balle KONG et il va passer sa journée avec son copain chien, (https://www.youtube.com/watch?v=HgCdBmwmEmY&list=UUs1D4URCZfr1lLDFK5OwJzA , une vidéo de lui avec jock quand il était plus jeune)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles et tshika !! et mzelle kangourou ... nous rentrons d une ballade d une heure avec jun .. fallait bien ça pour digérer tout Ce qu on a mangé ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a du etre contente de sa balade

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui du coup elle est KO !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle la louve :-) Tu la laches un peu à ce que je vois ^^

Nous 1h30 de balade en liberté pour Paté, il est nikel ... sauf quand ils voient des copains, alors là le rappel c'est "court toujours tu m'intéresses" du coup je compte sur le rappel les autres chiens pour récupérer le mien ahah ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la confiance mutuelle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu veux dire Gribouille?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?